Segway Navimow H500E

Les lames du robot tondeuse Segway Navimow H500E sont vendues par jeu dans une variante en acier et dans une variante avec revêtement en titane. Les lames doivent toujours être remplacées par trois. Toutes les lames ci-dessous peuvent être utilisées avec les robots tondeuses Segway Navimow.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Tonte avec la lame de tondeuse robot pour Segway Navimow H500E

Le robot tondeuse Segway Navimow utilise un bloc de coupe sur lequel sont fixées trois lames. Ces lames tournent librement. Dès que la tondeuse commence à tondre, ce bloc de coupe tourne. Cette rotation fait basculer les lames vers l'extérieur, coupant ainsi l'herbe. L'intérêt de ce système est que lorsque les lames rencontrent un obstacle tel qu'une brindille ou une pierre, elles se replient vers l'intérieur. Les lames durent donc plus longtemps que lorsqu'elles sont complètement fixes. En moyenne, les lames durent donc deux à trois mois, selon que vous utilisez des lames en acier ou des lames revêtues de titane. Les lames sont usées/cassées ? Remplacez-les immédiatement. Procédez toujours par trois, car les trois lames sont utilisées lors de la tonte.

Remplacement des lames du robot de tonte Segway Navimow H500E

Comment remplacer les lames du robot de tonte Segway Navimow H500E ? C'est très simple ! Il vous suffit d'un tournevis. Vous éteignez complètement la tondeuse et vous la retournez. Vous retirez ensuite les anciennes vis et lames et les remplacez par des vis et des lames neuves. Veillez à ce que les nouvelles lames aient un peu de jeu afin qu'elles puissent encore tourner. Pour une explication précise, il est préférable de consulter le manuel de votre tondeuse robot. Tous les jeux de lames sont livrés avec les vis correspondantes.