Pas de souci à se faire avec un robot tondeuse

Les tondeuses robot sont extrêmement pratiques et rendent la vie un peu plus facile. Bien sûr, les lames doivent être remplacées de temps en temps, mais c'est un jeu d'enfant ! En fait, vous pouvez le faire vous-même ! Commandez les lames en ligne et elles seront dans votre boîte aux lettres le jour ouvrable suivant. Ça ne pourrait pas être plus pratique. Même leur remplacement ne pose aucun problème.f

 

Lames de tondeuses à gazon robot

Il faudra s'y habituer la première fois. Quand faut-il remplacer les lames et comment le faire exactement ? Mais nous parlons d'expérience : c'est plus facile qu'il n'y paraît. En moyenne, les lames doivent être remplacées tous les 2 à 3 mois. Cela signifie qu'il faut le faire environ 3 fois par an. Mais elle est plus rapide qu'une tonte à l'ancienne et, surtout, elle demande moins d'efforts.

Auto-remplacement

Il existe toutes sortes de services, mais nous vous recommandons de le faire vous-même. C'est très facile et tout ce dont vous avez besoin est un tournevis Phillips. Les lames et les vis sont fournies par nos soins, il suffit donc de retirer les anciennes lames et de mettre les nouvelles. La seule chose à laquelle vous devez faire attention est que les lames ne soient pas trop serrées, mais c'est facile.

Expédition gratuite

Pour toute commande aux Pays-Bas

Livraison rapide

Commandé avant 16h, expédié ce jour

Excellent service à la clientèle

Nous sommes heureux de vous aider en cas de problème avec les lames ou le câble périphérique.

Paiement 100% sécurisé

Payez facilement avec iDeal, Paypal, Bancontact ou carte de crédit.