skip to Main Content
0031-85 782 5578 contact
  • Livraison gratuite
  • Commandé avant 16h, expédié ce jour
  • De qualité supérieure
  • Chatservice

Pas besoin de s’inquiéter d’une tondeuse robotisée

Les tondeuses robotisées sont extrêmement utiles et rendent la vie un peu plus facile. Bien sûr, les lames doivent être remplacées de temps en temps, mais c’est comme ça! En fait, vous pouvez le faire vous-même! Commandez les lames en ligne et le jour ouvrable suivant, elles se trouvent dans votre boîte aux lettres. Cela ne peut pas être plus pratique. Même le remplacement n’est pas un problème.

 

Lames de la tondeuse robotique

La première fois, il faudra encore s’y habituer. Quand devez-vous remplacer ces lames et comment faites-vous exactement cela? Nous parlons d’expérience: c’est plus facile que cela puisse paraître. En moyenne, les lames doivent être remplacées tous les 2 à 3 mois. Cela signifie que cela doit être fait environ 3 fois par an. Mais c’est plus rapide qu’une coupe à l’ancienne et cela demande moins d’effort.

Remplacer sois-même

Il y a toutes sortes de services, mais nous vous recommandons de le faire vous-même. C’est très facile et la seule chose dont vous avez besoin est un tournevis cruciforme. Nous fournissons les lames et les vis, il suffit donc d’enlever les vieilles lames et d’en mettre de nouvelles. La seule chose à surveiller est que les lames ne soient pas trop serrées, mais c’est fait.