skip to Main Content
0031-85 782 5578 contact
  • Livraison gratuite
  • Commandé avant 16h, expédié ce jour
  • De qualité supérieure
  • Chatservice

Lames complètes en titane pour tondeuses robot Husqvarna Automower, Worx Landroid et Gardena

Lames complètes en titane pour tondeuses robot Husqvarna Automower, Worx Landroid et Gardena

Nous avons quelque chose de nouveau pour vous: des lames en titane entières. Ces lames sont encore plus fermes, donc elles durent plus longtemps. En fait, nous les utilisons également nous-mêmes. Mais parce qu’elles étaient difficiles à arriver, nous avons décidé de le faire nous-mêmes. De cette façon, vous pouvez également profiter de la commodité des lames qui sont encore plus nettes. De plus, ces lames restent plus tranchantes plus longtemps, car le titane est moins sensible aux obstacles. Nous avons ces lames en titane pour les tondeuses robot Husqvarna, Worx Landroid et Gardena.

Différence entre les lames de tondeuse robotique en acier et en titane

Nous comprenons que parfois tout reste difficile. Pourquoi devriez-vous acheter des lames en titane? Pourquoi faisons-nous cela exactement? Et quels sont les avantages d’acheter cette version plus solide?

C’est en fait assez simple: des lames plus fermes signifient moins de chance de casse. Cela signifie que les lames ne cassent pas rapidement et que les pièces ne finissent pas sur l’herbe. Cela signifie que la tondeuse robot ne coupe plus proportionnellement. Ainsi, votre tondeuse robotique est déséquilibrée. En conséquence, la tondeuse se décompose plus rapidement.

Un résultat plus direct est que la pelouse n’est plus tondue correctement parce qu’il y a des lames manquantes. Une partie d’une lame cassée peut également se retrouver dans la tondeuse elle-même, ce qui est bien sûr presque immédiatement fatal à la machine.
Ceci est facilement évité par les lames en titane. Mais aussi en remplaçant les lames à l’heure.

Des lames plus sûres, ces lames en titane

La sécurité passe toujours en premier avec nous, tout comme la facilité de livraison naturelle d’une tondeuse robotisée. Si les parties cassées d’un couteau atterrissent sur la pelouse, elles sont difficiles à trouver. Les pieds nus sur la pelouse sont alors constamment en danger, car les parties cassées des couteaux sont encore plus tranchantes que les lames entières. C’est pourquoi nous recommandons de toujours opter pour des lames de meilleure qualité. Et en plus de remplacer les lames à temps. De cette façon, vous gardez votre tondeuse à gazon et votre pelouse en santé et en sécurité.