skip to Main Content
0031-85 782 5578 contact
  • Livraison gratuite
  • Commandé avant 16h, expédié ce jour
  • De qualité supérieure
  • Chatservice

La saison de la tonte a recommencé

Oui, maintenant c’est vraiment si loin. La saison de la tonte est vraiment en cours. Les fleurs sont en fleurs. Et l’herbe pousse à nouveau comme le chou. Cela signifie qu’il est vraiment temps de remettre cette tondeuse dans l’herbe. Donc, si vous ne l’avez pas déjà fait, vous devriez le faire rapidement. Mais nous voulons vous aider pour ça.

Le tour du printemps

Comme tout le reste, une tondeuse robot nécessite un nettoyage de printemps. Cela semble beaucoup plus difficile que ça ne l’est. Mais un certain nombre de bonnes directions ne peuvent jamais faire de mal. C’est pourquoi nous voulons expliquer une fois de plus comment tout cela fonctionne. Il y a un certain nombre de choses qui doivent être prises en compte.

Nouvelles lames pour la tondeuse robotique

Outre un bon nettoyage, une nouvelle saison est un bon moment pour les nouvelles lames. Ainsi, vous pouvez commencer l’année fraîche et il est plus facile de savoir quand de nouvelles lames sont nécessaires. Écrivez cela directement dans votre calendrier, ce qui le rend encore plus facile. Nous-mêmes vérifions également nos tondeuses robotisées pour tout type d’utilisation. Cela permet de voir si tout se passe bien au cours de l’année.

Le tour

Un tel tour de printemps a un certain nombre de points qui sont importants à faire. Et nous les avons réunis pour un moment. Cela le rend si facile pour vous.

  • Nettoyer la tondeuse robotique
  • Remplacer les lames
  • Installer le dernier logiciel
  • Vérifier la batterie

Le nettoyage majeur de la machine est accompagné d’un contrôle. Y a-t-il des fissures ou des rayures très profondes? Alors il est sage de faire attention pendant l’année. Surtout le châssis est important à nettoyer, c’est la partie tournante. De plus, c’est aussi la partie qui souffre le plus. Le nettoyage est très simple avec un pinceau. Donc ce n’est pas le problème.

Nous remplaçons toujours nos propres lames, parce que c’est très simple. Lisez notre blog sur le remplacement des lames de tondeuses robotisées pour les instructions. Parce que vous pouvez aussi simplement remplacer les lames vous-même.

Le logiciel est légèrement moins facile. Chaque machine à un logiciel différent et donc une mise à jour différente. Mais les fabricants ne les rendent pas trop difficile non plus. Nous vous recommandons donc de rechercher votre modèle de tondeuse robot dans un moteur de recherche tel que Google. Mettez le mot « mise à jour » derrière votre modèle dans la barre de recherche, puis le reste sera automatiquement désactivé. En outre, la plupart des fabricants vous indiquent comment vérifier votre batterie. Donc, cela ne doit pas être un problème.