Description
Le câble périphérique est cassé ?
Le câble de la tondeuse robot est cassé ! Que se passe-t-il alors ? Lorsque le câble du robot de tonte est cassé, le signal ne peut plus passer. Le robot de tonte s'arrête alors de tondre et signale un défaut ou une erreur. Mais comment trouver l'origine de la rupture ? En général, une rupture de câble se produit lors d'un travail dans le jardin, par exemple en taillant des bordures ou en creusant. Vérifiez donc d'abord le câble à l'endroit où vous avez travaillé pour la dernière fois dans le jardin. Une connexion non étanche peut également être à l'origine de la rupture. Si vous avez réparé un tronçon de câble sans connecteur étanche, le problème peut également provenir de là. Remplacez-les par des connecteurs étanches. Si cela ne fonctionne pas, utilisez le testeur de câble périphérique pour Robomow.
Recherche de la rupture du câble avec un testeur de câble à fil périmétrique pour Robomow
Vous ne trouvez pas la partie cassée du câble ? Vous pouvez ensuite utiliser un testeur de câble pour détecter rapidement et facilement la rupture. Vous connectez facilement le testeur au câble. Ensuite, vous pouvez suivre le signal avec le traceur, en maintenant un bouton enfoncé. Lorsque le signal s'arrête et que la lampe du traceur n'est plus allumée, vous savez que le fil a une rupture à cet endroit. Vous pouvez ensuite faire de même à l'autre extrémité du câble. Vous saurez ainsi quelle est la longueur de la partie cassée du fil et vous pourrez la couper et la remplacer par un nouveau morceau de fil périphérique.
Caractéristiques du testeur de câble à fil périmétrique
Matériau : plastique
Tension de fonctionnement : 9 VDC (à l'exclusion de deux piles 9V, 6LF22)
Pochette de rangement incluse
Application : Pour localiser les ruptures de câble ou pour voir où le câble passe.
Poids : environ 160 grammes
Commandé aujourd'hui, livré demain
Nous comprenons que vous souhaitiez recevoir votre produit le plus rapidement possible. C'est pourquoi nous veillons à ce que le câble périphérique que vous commandez aujourd'hui avant 16 heures vous soit livré demain. Si vous avez des questions sur le câble périphérique, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous verrons alors comment nous pouvons vous aider au mieux.