Honda Miimo 310

Notre gamme complète de lames de tondeuses robot Honda Miimo 310 se trouve sur cette page. Ce robot tondeuse possède 3 lames qui sont utilisées simultanément et qui doivent donc être remplacées en même temps. Nous vous recommandons vivement de le faire tous les deux ou trois mois pour éviter que les lames ne se cassent.

En outre, des lames bien aiguisées donnent un bien meilleur résultat de coupe et vous ne serez pas gêné par des parties coupées de manière inégale ou des brins d'herbe qui dépassent. Ces lames sont très faciles à remplacer soi-même et les vis nécessaires sont fournies avec chaque jeu. En remplaçant toutes les pièces en même temps, la tondeuse donnera donc le meilleur résultat possible.

Afficher les filtres

Afficher les 5 résultats

Lames de tondeuse robot Honda Miimo 310

En outre, vous vous assurez que votre gazon est coupé de manière uniforme en remplaçant les lames à temps. Avec des lames neuves, votre robot tondeuse est comme neuf. Vous pouvez facilement remplacer vous-même les lames et leurs vis au bas de la tondeuse. Tout ce dont vous avez besoin est un tournevis. Cela vous permet de passer une saison entière sans avoir à vous soucier de votre tondeuse. Nous fournissons des ensembles de différentes tailles, de sorte qu'il y a toujours un ensemble approprié pour vous. En achetant en gros, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Nos jeux standard vont de 3 à 30 lames, mais si vous recherchez un plus grand nombre de lames de tondeuse robot, veuillez nous contacter et nous verrons ce que nous pouvons faire.