Lames de tondeuse robot Husqvarna Automower 420

Toutes les lames ci-dessous sont adaptées à la tondeuse robot Husqvarna Automower 420. Ce modèle comporte trois lames qui doivent être remplacées tous les 2 à 3 mois. C'est important car les lames ont alors moins de chances de se briser. Ainsi, ils ne finiront pas sur votre pelouse.

Nous proposons également des lames Husqvarna en acier massif et en titane. Les lames en acier durent en moyenne 2 mois, et sont légèrement moins chères que les lames en titane. Les lames de tondeuse robot en titane restent affûtées plus longtemps et sont plus solides que les lames en acier. Les lames en titane durent donc en moyenne 3 mois avant de devoir être remplacées.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Lames de tondeuse robot Husqvarna Automower 420

Cela signifie également qu'il faut renouveler régulièrement les lames de votre tondeuse robot Husqvarna Automower 420. Pour que le résultat d'une opération de fauchage reste optimal. L'entretien et le renouvellement régulier des lames permettent d'éviter les brins d'herbe saillants et les parties de votre pelouse coupées de manière irrégulière. Dans notre gamme, nous avons des ensembles de différentes tailles afin que vous puissiez économiser sur les coûts. En achetant plus grand, vous pouvez réduire les coûts. Afin de répondre au mieux à vos besoins, nous disposons de jeux de Lames de tondeuse pour robot de 3 à de plus grands jeux de 30. Cependant, si vous recherchez un nombre spécifique ou des jeux plus importants, n'hésitez pas à nous contacter. En outre, nous avons dans notre assortiment des Lames tout acier et des Lames en acier avec un revêtement en titane. Les Lames spéciaux avec le revêtement en titane durent jusqu'à trois mois.