Kits de réparation du câble périphérique pour Powerworks

Sur cette page, vous trouverez tous les kits de réparation du câble périphérique pour Powerworks et un testeur de câble périphérique pour localiser rapidement les ruptures de câble. Les kits de réparation du câble périphérique sont disponibles en différentes tailles. Par exemple, il existe des kits de réparation de petite, moyenne et grande taille. Tous les kits de réparation contiennent une combinaison de broches, de connecteurs et de câble périphérique.

Le contenu des kits de réparation :

  • Petit : 4 connecteurs à fil, 5 mètres de câble et 10 broches à fil.
  • Moyens : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 broches de fils.
  • Grand : 8 connecteurs de fil, 20 mètres de câble et 40 broches de fil.
Afficher les filtres

Afficher les 4 résultats

Localisation de la rupture du câble

Si le câble périphérique est rompu, le robot de tonte de Powerworks ne peut plus tondre. Le câble périphérique doit donc être réparé. La localisation d'une rupture de câble dans le câble périphérique peut se faire de plusieurs manières. Vous pouvez localiser la rupture de câble manuellement. Pour ce faire, vous partez de la station de base et vérifiez que le câble périphérique autour de votre pelouse ne présente pas de ruptures, de dommages ou de courts-circuits. Cette opération prend toutefois beaucoup de temps. Pour accélérer le processus, nous vous recommandons d'utiliser le testeur de câble périphérique. Le testeur de câble vous permet de localiser plus rapidement la rupture du câble en analysant le câble périphérique à la recherche de dommages. Une fois la rupture de câble détectée, il est temps de réparer le câble périphérique à l'aide des outils spéciaux des kits de réparation du câble périphérique pour Powerworks.

Remplacer le câble périphérique

Comment remplacer soigneusement le câble périphérique ? Grâce aux kits de réparation du câble périphérique pour Powerworks, vous pourrez le faire rapidement. Pour commencer la réparation, vous devez tout d'abord découper l'ancien câble. Veillez à bien couper autour de la rupture du câble. Vous serez ainsi sûr d'avoir saisi la totalité de la rupture. Vous devez ensuite remplacer l'ancienne section par un nouveau morceau de fil. Les extrémités du câble périphérique sont reliées par les connecteurs de câble. Un connecteur de câble est un bloc qui contient des plaques métalliques et un gel spécial. En reliant les extrémités des fils à ce bloc, une connexion est établie entre les deux fils. Cette connexion est étanche grâce à la partie bleue du bloc. Lorsque tout est réparé, vous pouvez fixer le fil à l'aide de broches.