Câble périphérique pour Central Park

Le câble périphérique pour Central Park est disponible en différents types. Le fil périphérique normal a une épaisseur de 2,7 mm. C'est le fil standard. Une version extra épaisse est également disponible, avec une épaisseur de 3,4 mm. Le fil plus épais souffre moins de la perte de signal et est plus résistant que la version normale.

Le câble périphérique est disponible en rouleaux de 100 mètres, 150 mètres, 250 mètres et 500 mètres.

Afficher les filtres

Afficher les 10 résultats

Câble périphérique pour Central Park

Le câble périphérique pour Central Park permet de créer facilement de nouvelles zones de coupe ou d'étendre les zones existantes. Le câble périphérique définit la zone de coupe de la tondeuse robot. Le câble envoie un signal au robot de tonte lorsque la limite de la zone de coupe est atteinte. La meilleure façon de poser le câble périphérique est décrite dans le manuel de votre robot de tonte Central Park. Dans la plupart des cas, le fil est posé au-dessus du sol et fixé tous les 50 cm avec une broche. Pour éviter que le fil ne soit endommagé, il peut également être posé sous terre.

Équipement supplémentaire

Testeur de câbles Permet de détecter rapidement les ruptures de câbles. Ainsi, vous savez rapidement où le fil doit être réparé, sans avoir à vérifier l'ensemble du câble. Connecteurs de câbles Avec les connecteurs de câbles, vous pouvez connecter ensemble deux morceaux de fils détachés. Ils sont également appelés coupleurs ou connecteurs. Les chevilles filetées Les chevilles filetées sont une sorte de cheville. Ils sont utilisés pour fixer le câble périphérique dans le sol afin qu'il ne puisse pas bouger. Les chevilles sont également appelées chevilles ou prises de terre. Un piquet est placé tous les 50 centimètres pour fixer le fil. Dans les courbes, vous avez besoin de plusieurs chevilles.