Lames de tondeuses à gazon robot pour les modèles Cub Cadet XR2

Les robots tondeuses Cub Cadet modèles XR2 utilisent une lame d'un diamètre de 28 centimètres. Toutes les lames de tondeuses robot pour les modèles Cub Cadet XR2 sont listées ci-dessous. Nous vous recommandons de remplacer votre lame lorsqu'elle est émoussée ou usée. Ainsi, vous obtiendrez toujours un résultat de coupe optimal. En fonction de l'état de votre pelouse, la lame durera en moyenne une année complète.

Afficher les filtres

Afficher les 2 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 2 résultats

Quelques conseils pour l'entretien de vos Lames Cub Cadet

Un robot tondeuse ne peut tondre correctement que si les lames restent affûtées. Les lames émoussées laissent des taches inesthétiques sur votre pelouse car l'herbe reste coincée derrière la lame émoussée et arrache l'herbe de votre pelouse. En outre, une lame émoussée provoque une coupe irrégulière. Tous les mois, vérifiez que le dessous du Cub Cadet XR2 ne contient pas de débris et nettoyez-le. Faites attention et éteignez l'appareil avant de faire cela.

Changer la lame de votre tondeuse robot en toute sécurité

La lame de votre robot tondeuse peut s'user et s'émousser et doit être remplacée. Votre Cub Cadet XR2 est livré avec un outil spécial pour retirer la lame de votre tondeuse robot. Le manuel fourni avec votre robot tondeuse Cub Cadet XR2 vous explique comment le faire facilement et en toute sécurité. Veillez à éteindre l'appareil avant de remplacer la lame. De cette façon, aucun accident ne se produira.

Commandé aujourd'hui, livré demain

L'idée d'une tondeuse robot était qu'elle devait demander le moins d'effort possible. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour vous faciliter la tâche. Nous vous garantissons que si vous commandez votre produit avant 16 heures aujourd'hui, il arrivera chez vous le jour ouvrable suivant.