Lames pour modèles RC Robomow

Les lames des modèles RC de Robomow qui conviennent à ces modèles de tondeuses sont énumérées ci-dessous. Pour remplacer la lame, vous aurez besoin de l'outil Robot fourni avec la tondeuse robot, ainsi que de la clé Allen.

De bonnes lames bien aiguisées donnent un résultat de coupe bon et régulier. Cela signifie que vous n'aurez pas une pelouse coupée de manière inégale ou des brins d'herbe qui dépassent.

Afficher les filtres

Afficher les 2 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 2 résultats

Robomow RC modèles de lames de tondeuses robot

La durée de vie d'une lame pour les modèles RC Robomow dépend de plusieurs facteurs. À quelle fréquence l'herbe est-elle coupée ? Quelle est la superficie de la zone à découper ? Combien d'obstacles y a-t-il sur la pelouse ? Lorsque la tondeuse robot rencontre des brindilles ou des pierres pendant la tonte, la lame les heurte, ce qui provoque des dommages et émousse la lame.

Convient pour :

- Robomow RC 302 - Robomow RC 304 - Robomow RC 306 - Robomow RC 312 - Robomow RC 308 - Robomow RC 304 u - Robomow RC 308 u - Robomow RC 312 u - Robomow RC 304 Pro - Robomow RC 308 Pro - Robomow RC 312 Pro S

Toujours tondre avec une lame bien aiguisée

Il est important de toujours tondre avec une lame bien aiguisée. Si la lame est émoussée, les brins d'herbe se coinceront derrière la lame et seront arrachés de la pelouse. Il en résulte des parties de la pelouse dénudées et inégalement coupées. Par conséquent, vérifiez chaque mois si la lame est endommagée ou émoussée. Et débarrassez aussi immédiatement la Robomow RC des tontes de gazon et des débris accumulés.