Piquets et connecteurs de fils pour Bosch Indego

Vous trouverez sur cette page toutes les piquets et tous les connecteurs de fils pour Bosch Indego. Dans l'aperçu ci-dessous, vous trouverez des ensembles de différentes tailles.

Les piquets sont disponibles en lots de 100, 200, 400, 600, 800 ou 1000 pièces.

Les connecteurs de fils sont disponibles en lots de 4, 6, 8, 16 ou 32 pièces.

Afficher les filtres

Afficher les 11 résultats

Piquets

Les chevilles filetées sont un type de cheville. Ces piquets sont utilisés pour fixer les fils de périmètre dans le sol. Ces piquets sont munis d'un crochet d'un côté et d'une pointe de l'autre, avec laquelle vous les plantez dans le sol. Vous glissez le fil périphérique sous le crochet, puis vous enfoncez la goupille jusqu'au bout dans le sol. Maintenant le fil est fixé sur la pelouse. Fixez le fil tous les 50 centimètres avec une telle épingle. Dans les courbes, vous aurez besoin d'un plus grand nombre d'piquets afin de pouvoir tracer la courbe de façon nette.

Connecteurs de fils

Les connecteurs de fils sont des blocs utilisés pour connecter deux fils séparés. Il n'est pas nécessaire de dénuder les fils. Vous insérez l'extrémité d'un fil dans le bloc, puis l'autre extrémité d'un fil. Vous appuyez ensuite sur la partie bleue du bloc. Celle-ci contient des plaques métalliques pointues qui coupent le câble et forment une connexion à l'aide d'un gel spécial. Lorsque vous refermez le bloc, la connexion devient également étanche.