Installation de faucheuses robot pour Etesia

Les kits d'installation contiennent toutes les pièces nécessaires pour recréer ou agrandir une zone de tonte.
Contenu des kits d'installation de tondeuses robot pour Etesia :

Petit : 2 connecteurs de fil, 100 mètres de fil périphérique et 200 broches de fil.
Moyen : 4 connecteurs de fil, 150 mètres de fil périphérique et 300 broches de fil.
Grand : 6 connecteurs de fil, 250 mètres de fil périphérique et 500 broches de fil
Extra large : 8 connecteurs de fil, 500 mètres de fil périphérique et 1000 broches de fil.

Afficher les filtres

Afficher les 4 résultats

Câble périphérique

Le câble périphérique est le câble nécessaire pour indiquer la limite de coupe du robot tondeuse. La station de base envoie des signaux à travers le câble périphérique que le robot tondeuse capte. Il peut également être utilisé pour délimiter certaines zones où la tonte est interdite. Il s'agit notamment de parterres de fleurs, d'arbustes, de plantes ou d'étangs. Le fil est connecté au début et à la fin à la station de base du robot tondeuse. Le manuel explique comment procéder.

Goupilles filetées

Les goupilles filetées sont une sorte de chevilles. Les piquets filetés ont la même fonction que les chevilles. Les piquets fixent votre tente au sol afin qu'elle ne soit pas emportée par le vent. Les piquets fixent le câble périphérique à la pelouse. Cela garantit que le fil ne sera pas déplacé par le vent ou d'autres facteurs. Nous vous recommandons de planter les piquets en fil de fer profondément dans le sol afin qu'ils ne gênent pas le robot tondeuse. Par conséquent, le câble périphérique ne gênera rien ni personne.

Connecteurs de fils

Les connecteurs de fil sont utilisés lorsque votre fil périphérique est cassé ou lorsque vous voulez ajuster la zone de coupe dans votre pelouse. Les connecteurs de fils sont de petits blocs qui relient les deux extrémités libres du fil périphérique. Vous insérez les deux extrémités libres du fil périphérique dans le connecteur de fil. Pour fermer le bloc, appuyez fermement sur la partie bleue. Cela permet de garantir l'étanchéité du bloc. Cela fera une connexion entre les 2 fils.