Jeux d'installation de tondeuses robot pour Central Park

Avec un kit d'installation de tondeuse robot pour Central Park, vous pouvez facilement créer une toute nouvelle zone de coupe. Les kits d'installation sont disponibles en différentes tailles :

Petit : 2 connecteurs de fil, 100 mètres de fil périphérique et 200 broches de fil.
Moyen : 4 connecteurs de fil, 150 mètres de fil périphérique et 300 broches de fil.
Grand : 6 connecteurs de fil, 250 mètres de fil périphérique et 500 broches de fil
Extra large : 8 connecteurs de fil, 500 mètres de fil périphérique et 1000 broches de fil.

Afficher les filtres

Afficher les 4 résultats

Câble périphérique

Le câble périphérique est utilisé pour indiquer la zone de coupe. Ce fil est posé autour de la pelouse et des obstacles et relié à la station de base du robot tondeuse. Cette station de base envoie un signal à travers le fil. Grâce à ce signal, le robot tondeuse sait quand il atteint la limite de la zone de coupe. Pour savoir comment aménager une zone de coupe pour votre robot tondeuse, veuillez vous référer au manuel de votre robot tondeuse.

Broches filetées et connecteurs de fils

Les piquets de fil sont utilisés pour fixer le fil périphérique dans le sol. Ils sont comme des piquets de tente. Cela empêche le fil de glisser et le maintient bien en place le long du bord de votre pelouse. De cette façon, la zone de coupe est garantie et vous ne risquez pas de tomber sur le fil. Des connecteurs de fils sont également utilisés pour connecter le câble périphérique. Les connecteurs de fil sont destinés à connecter deux morceaux séparés de fil périphérique. Cela se produit si, par exemple, vous devez faire une boucle autour d'un parterre de fleurs et la raccorder à nouveau au câble principal.