Installation de faucheuses robot pour Ferrex

Les kits d'installation de tondeuse robot pour Ferrex sont idéaux pour aménager une zone de coupe pour votre tondeuse robot Ferrex. Les kits d'installation se composent d'une combinaison de connecteurs de fil, de fil périphérique et de broches de fil. Les ensembles sont disponibles en plusieurs tailles.

Contenu des kits d'installation de tondeuses robot pour Ferrex :

Petit : 2 connecteurs de fil, 100 mètres de fil périphérique et 200 broches de fil.
Moyen : 4 connecteurs de fil, 150 mètres de fil périphérique et 300 broches de fil.
Grand : 6 connecteurs de fil, 250 mètres de fil périphérique et 500 broches de fil
Extra large : 8 connecteurs de fil, 500 mètres de fil périphérique et 1000 broches de fil.

Afficher les filtres

Afficher les 4 résultats

Jeux d'installation

Les kits d'installation contiennent suffisamment de fils, de broches et de connecteurs de fils pour créer une nouvelle zone de tonte ou pour étendre une zone existante. Il est facile à installer soi-même. Pour savoir exactement comment procéder pour votre robot tondeuse Ferrex, veuillez vous référer au manuel de l'appareil.

Câble périphérique pour les tondeuses robot Ferrex

Le câble périphérique des robots de tonte Ferrex permet de maintenir le robot de tonte en marche. Le robot tondeuse a besoin d'un signal pour tondre. Ce signal est envoyé par le fil de la station de base Ferrex. Ce signal indique les limites de coupe jusqu'auxquelles le robot tondeuse peut tondre. Si le signal est perdu, la tondeuse robot s'arrête de tondre. Avec le fil périphérique de ce kit, vous pouvez facilement créer votre propre zone de coupe ou étendre une zone de coupe existante.

Broches filetées et connecteurs de fils

Les chevilles et les connecteurs de fil sont une aide pour installer correctement le câble périphérique. Les connecteurs de fil sont utilisés si vous souhaitez connecter le fil périphérique à une zone de coupe existante. Comme pour une réparation, vous connectez les extrémités de l'ancien et du nouveau fil dans les connecteurs de fil. Appuyez ensuite sur la partie bleue vers l'intérieur pour que le fil s'enclenche dans le bloc. Cela forme une connexion solide et étanche entre les deux fils séparés. Le signal est à nouveau transmis, également par le nouveau fil. Les broches fournies sont utilisées pour fixer le fil dans le sol. Vous éviterez ainsi que le fil ne glisse et ne trébuche, ou que le robot tondeuse ne le coupe.