Kits de réparation de câble périphérique pour Black & Decker

Sur cette page, vous trouverez tous les kits de réparation de câbles périmétriques pour Black & Decker et un testeur de câbles périmétriques pour localiser rapidement les ruptures de câbles.
Les kits de réparation des câbles périphériques sont disponibles en différentes tailles. Il existe des ensembles de réparation de petite, moyenne et grande taille. Tous les kits de réparation contiennent une combinaison de piquets de fil, de connecteurs de fil et de fil périphérique.

Le contenu des kits de réparation :

  • Petit : 4 connecteurs à fil, 5 mètres de câble et 10 piquets à fil.
  • Moyens : 6 connecteurs de fils, 10 mètres de câble et 20 piquets de fils.
  • Grand : 8 connecteurs de fil, 20 mètres de câble et 40 piquets de fil.
Afficher les filtres

Afficher les 5 résultats

Localisation de la rupture du câble

Lorsque le câble périphérique est rompu, la tondeuse robot Black & Decker ne peut plus tondre. Le câble périphérique doit donc être réparé. La localisation d'une rupture dans le câble périphérique peut se faire de différentes manières. Vous pouvez localiser manuellement la rupture du câble. Pour ce faire, il faut commencer par la station de base et vérifier que le câble périphérique autour de votre pelouse n'est pas cassé, endommagé ou court-circuité. Cependant, cela prend beaucoup de temps. Pour le faire plus rapidement, nous vous recommandons d'utiliser le testeur de câble à fil périphérique. Le testeur de câble vous permet de localiser plus rapidement les ruptures de câble en balayant le fil périphérique à la recherche de dommages. Une fois que vous avez localisé la rupture, il est temps de réparer le câble périphérique à l'aide des outils spéciaux fournis dans les kits de réparation de câble périphérique pour Black & Decker.

Remplacer le câble périphérique

Comment remplacer soigneusement le câble périphérique ? Avec les kits de réparation de fils périphériques pour Black & Decker, vous pouvez le faire rapidement. Pour commencer la réparation, vous devez d'abord couper l'ancien fil. Assurez-vous de bien couper autour du fil cassé. Cela vous permettra de vous assurer que vous avez ramassé la totalité de la pause. Vous devez alors remplacer l'ancienne pièce par un nouveau morceau de fil. Les extrémités du câble périphérique sont reliées entre elles par les connecteurs de câble. Un connecteur de fil est un bloc qui contient des plaques métalliques et un gel spécial. En connectant les extrémités des fils à ce bloc, une connexion est établie entre les deux fils. Cette connexion est étanche grâce à la partie bleue du bloc. Lorsque tout est réparé, vous pouvez fixer le fil avec des piquets.