Central Park Lames de tondeuses robot CP1000

Central Park Les lames de tondeuses robot CP1000 sont disponibles en version acier et en version revêtue de titane. Les lames sont toujours montées trois par trois sur le bloc de coupe. Ces lames coupent l'herbe en même temps et doivent donc toujours être remplacées par groupes de trois. Toutes les lames qui conviennent au CP1000 sont énumérées ci-dessous.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Tonte avec les lames CP1000 de Central Park

Les trois lames sont attachées à la lame. Dès que la lame commence à tourner, ces trois lames coupent la pelouse simultanément. L'herbe est broyée en petits morceaux, ce qui garantit un sol sain. Il n'est pas nécessaire de ratisser ces petites coupures d'herbe. Pour conserver la qualité de la coupe, la tondeuse doit être bien entretenue. Tous les mois, vérifiez que le dessous de la tondeuse n'est pas encombré de saletés et d'herbe coupée et contrôlez également les lames. Les lames sont-elles usées ? Remplacez-les immédiatement. Veillez à toujours éteindre la tondeuse lors des opérations d'entretien.

Remplacement des lames de la tondeuse robot

Il est facile de changer soi-même les lames de la tondeuse robot. Tout ce dont vous avez besoin est un tournevis. Dévissez les anciennes lames et remplacez-les par des lames et des vis neuves. Veillez à ce que les lames ne soient pas trop serrées, mais qu'elles aient une certaine marge de manœuvre. Le manuel de votre robot tondeuse vous explique comment procéder.