Lames de tondeuses robot Ferrex R800 easy

Cette page présente toutes les lames de tondeuses robot Ferrex R800 easy appropriées. Ce robot tondeuse utilise un système à trois lames. Trois lames sont utilisées simultanément sur le bloc de coupe. Dès que les lames commencent à tourner, elles se replient vers l'extérieur et coupent des morceaux d'herbe. Il faut donc toujours remplacer les lames trois par trois. Les lames doivent être remplacées en moyenne tous les deux ou trois mois, en fonction du type de lames que vous utilisez.

Veuillez noter ! Le Ferrex R800 smart utilise des lames différentes.
Cliquez ici pour les lames du Ferrex R800 Smart.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Lames de tondeuses robot affûtées

Utilisez toujours des lames bien aiguisées pour éviter que les lames ne se cassent et n'endommagent la pelouse. L'herbe se coince derrière les parties émoussées des lames. Cela arrachera l'herbe du sol et provoquera des zones dégarnies. C'est bien sûr une honte. Vous devez donc vérifier le dessous du robot de tonte tous les mois. Vérifiez que le dessous de la tondeuse ne contient pas de saletés ou d'herbe coupée et retirez-les. Vérifiez ensuite l'état des lames. Les lames sont-elles émoussées ou usées ? Remplacez-les immédiatement par des lames neuves. Vous obtiendrez ainsi une pelouse nette et soignée.

Commandez des lames aujourd'hui, recevez-les demain

L'idée d'une tondeuse robot était qu'elle devait demander le moins d'effort possible. C'est pourquoi nous faisons tout notre possible pour vous faciliter la tâche. Nos jeux de lames contiennent donc les vis nécessaires. Donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. De plus, nous vous garantissons que si vous commandez votre produit avant 16 heures aujourd'hui, il sera à votre domicile le jour ouvrable suivant. Nous envoyons les lames par courrier standard. Vous n'avez donc pas à attendre votre commande.