Gardena R160li

Notre gamme complète de lames pour le Gardena R160li est présentée sur cette page. Ce robot tondeuse utilise 3 lames. Nous vous conseillons de remplacer toutes les lames en même temps pour minimiser le risque de bris de lames.

En outre, des lames bien aiguisées donnent un bien meilleur résultat de coupe et vous ne serez pas gêné par des parties coupées de manière inégale ou des brins d'herbe qui dépassent. Ces lames sont très faciles à remplacer soi-même et les vis nécessaires sont fournies avec chaque jeu. En remplaçant toutes les pièces en même temps, la tondeuse donnera donc le meilleur résultat possible.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Lames de tondeuses robot Gardena R160li

Des lames de tondeuse robot affûtées donnent un meilleur résultat de coupe. Si les lames des tondeuses robot s'émoussent, elles doivent être remplacées. Ceci est nécessaire pour maintenir un bon résultat de coupe mais aussi pour votre propre sécurité. Les lames émoussées se cassent beaucoup plus facilement, ce qui peut entraîner des bords tranchants sur la pelouse. Vous pouvez facilement remplacer les lames vous-même. Tout ce dont vous avez besoin est un tournevis. Veillez toujours à éteindre complètement la tondeuse robot avant de remplacer les lames. Les lames sont faciles à dévisser et à remplacer par de nouvelles lames et vis. Consultez le manuel de votre robot tondeuse pour savoir comment remplacer les lames. Les lames de tondeuses robot pour Gardena sont disponibles en jeux de différentes tailles. Il existe des jeux de 3 lames et des jeux de 90 lames. Toutes les lames sont fournies avec des vis. Les lames sont disponibles en acier ou revêtues de titane.