Lames de tondeuses robot Gardena R45 Li

Sur cette page, vous trouverez toute la gamme de lames de tondeuses robot Gardena R45Li. Les robots tondeuses Gardena utilisent un bloc de coupe sur lequel sont vissées trois lames de robot tondeuse. Ces lames doivent être remplacées de temps en temps. Si les lames sont émoussées, elles peuvent se casser et l'herbe ne sera plus coupée uniformément ou les lames émoussées peuvent endommager votre pelouse.

Les lames affûtées garantissent que votre herbe est coupée sans effort. Ainsi, vous n'aurez pas à faire face à des brins d'herbe qui dépassent ou à de l'herbe arrachée de la pelouse parce qu'elle est coincée derrière une lame émoussée.

Les lames doivent donc être remplacées régulièrement pour maintenir un résultat de coupe optimal.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Lames de tondeuses robot Gardena R45Li

Vous pouvez facilement remplacer vous-même les lames d'un robot de tonte. Les lames sont fixées à un bloc de coupe par trois vis. Vous pouvez facilement desserrer ces vis vous-même. Veillez à toujours éteindre la tondeuse conformément au manuel de votre robot de tonte. Cela permettra d'éviter les accidents. Insérez les nouvelles lames et les nouvelles vis. Notez que les lames peuvent encore se rétracter, ne les serrez donc pas trop. Les lames sont disponibles dans une version en acier et une version revêtue de titane. Les lames revêtues de titane sont plus résistantes et durent plus longtemps que les lames en acier. Les lames sont disponibles en jeux de différentes tailles. Nous avons des jeux de 3 lames et des jeux de 90 lames.