Tondeuse à gazon robot Gardena R50Li Lames de tondeuse robot

Notre gamme complète de lames pour la tondeuse à gazon robot Gardena R50Li est présentée sur cette page. Cette tondeuse à gazon robot utilise 3 lames. Nous vous conseillons de remplacer toutes les lames en même temps pour minimiser le risque de bris de lames.

En outre, des lames bien aiguisées donnent un bien meilleur résultat de coupe et vous ne serez pas gêné par des parties coupées de manière inégale ou des brins d'herbe qui dépassent. Ces lames sont très faciles à remplacer soi-même et les vis nécessaires sont fournies avec chaque jeu. En remplaçant toutes les pièces en même temps, la tondeuse donnera donc le meilleur résultat possible.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Tondeuse à gazon robot Gardena R50Li Lames de tondeuse robot

Les vis qui l'accompagnent doivent également être remplacées. Nous les fournissons avec nos kits et vous pouvez facilement les remplacer vous-même, tout comme les lames. En remplaçant tout à temps, le risque de bris de lames est minimisé. Notre gamme comprend des lames standard en acier et des lames spéciales avec un revêtement supplémentaire en titane. Ce revêtement en titane rend les lames plus robustes, elles durent donc plus longtemps et sont moins susceptibles de se casser. Si quelque chose devait se trouver sous la tondeuse, comme une petite balle ou un autre obstacle, ces lames se détournent simplement et ne risquent pas de se casser. Les jeux que nous vendons commencent par des jeux de 3 lames de tondeuse robot jusqu'à 30 de ces lames. Si vous souhaitez acheter plusieurs lames à la fois, veuillez nous contacter et nous trouverons ensemble une solution.