Lames de tondeuse robot Husqvarna Automower 105

Vous trouverez ci-dessous toutes les lames pour les tondeuses robot Husqvarna Automower 105. Ce robot tondeuse est équipé de trois lames qui doivent être remplacées tous les deux ou trois mois pour maintenir les excellents résultats de coupe. En outre, le risque de bris des lames est beaucoup plus faible si elles sont bien entretenues.

Les lames aiguisées coupent également mieux l'herbe, ce qui évite d'avoir une pelouse coupée de manière inégale ou des brins d'herbe qui dépassent. Il est très facile de remplacer ces lames soi-même, notamment parce que les vis nécessaires sont incluses. En remplaçant tout en même temps, vous obtiendrez les meilleurs résultats de votre robot de tonte.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Lames de tondeuse robot Husqvarna Automower 105

Toutes nos lames sont équivalentes aux lames supplémentaires fournies par Husqvarna et il est tout aussi facile de remplacer ces lames que celles d'origine. Notre gamme comprend à la fois des lames 100% acier et des lames avec un revêtement spécial en titane. Pour éviter que les lames ne se cassent, nous recommandons de les changer tous les deux ou trois mois. Notre assortiment contient des jeux de différentes tailles, de sorte que vous pouvez tenir jusqu'à une saison de tonte entière. Les plus petits ensembles de notre collection sont des ensembles de trois, y compris les vis correspondantes. Notre plus grand jeu standard comprend 30 lames et les vis correspondantes. Si vous recherchez un ensemble plus grand ou un nombre spécifique, veuillez nous contacter.