Lames de tondeuse robot Husqvarna Automower 550

Vous trouverez ci-dessous toutes les lames pour les robots tondeuses Husqvarna Automower 550 de notre collection. Cette tondeuse automatique utilise trois lames sous la machine et ces lames doivent être remplacées lors de la même visite d'entretien. Cela permet d'éviter que les lames ne se cassent et de vous garantir les meilleurs résultats.

Ces lames sont très faciles à remplacer soi-même et les vis nécessaires sont fournies avec chaque jeu. En remplaçant toutes les pièces en même temps, la tondeuse donnera donc le meilleur résultat possible.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Lames de tondeuse robot Husqvarna Automower 550

Les vis doivent également être remplacées en même temps tous les deux ou trois mois. Notre collection se compose de lames entièrement en acier et de lames en acier avec un revêtement spécial en titane. Pour éviter de casser les lames, il est donc recommandé de les remplacer tous les deux ou trois mois. Notre gamme de produits comprend également des ensembles de différentes tailles, afin que vous puissiez disposer d'une saison de tonte complète. Par exemple, notre plus petit kit se compose de 3 lames de tondeuse robot et de vis de montage pour la Husqvarna Automower 550. Notre plus grand lot est un Set de 90 de ces lames Automower 550. En achetant de plus grandes quantités, vous pouvez économiser beaucoup sur vos coûts.