Lames de tondeuses robot LandXcape LX791

Ces lames de tondeuse robot pour le LandXcape LX791 sont universellement applicables pour tous les modèles de cette marque. La LandXcape LX791 utilise 3 lames rotatives qui, ensemble, ont une largeur de coupe de 18 cm. Ces 3 lames sont montées sur le bloc de coupe qui se trouve sous la tondeuse robot. Les lames de la tondeuse robot LandXcape LX791 sont tranchantes comme des rasoirs et tondent votre pelouse de manière uniforme. Cela n'est possible que si vos lames restent affûtées. La durée de vie des lames de la tondeuse à gazon robot dépend du nombre d'heures que vous consacrez à la tonte et de l'état de votre pelouse. Voir ci-dessous pour toutes les lames pour ce modèle.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Les lames de la tondeuse à gazon robot

Les lames du robot tondeuse doivent rester affûtées pour tondre correctement votre pelouse, car elles peuvent endommager la pelouse si elles sont émoussées et usées. Les lames émoussées entraînent les brins d'herbe avec elles, ce qui provoque des taches inesthétiques sur votre pelouse. Pour éviter cela, remplacez les lames à temps. Le moment où vous devez les remplacer dépend du type de lame que vous utilisez. Les lames standard sont fabriquées en acier solide de 0,6 mm et durent en moyenne 2 mois avant de devoir être remplacées. Les lames revêtues de titane sont un peu plus solides et durent en moyenne 3 mois. Nous avons également des lames revêtues de titane de Skarp. Elles sont de la plus haute qualité et durent deux fois plus longtemps que les lames normales. Les lames de la tondeuse robot LandXcape LX791 sont faciles à remplacer vous-même.

Remplacement des lames

Lorsque les lames des tondeuses robot sont émoussées ou usées, elles doivent être remplacées. Les lames émoussées ne coupent pas l'herbe correctement et peuvent même se casser. C'est dangereux pour vous et pour les personnes qui vous entourent. Les lames usées doivent donc être remplacées en temps utile. Nous vous recommandons de remplacer les 3 lames et les vis en même temps. Portez des gants et assurez-vous que la tondeuse est éteinte avant de commencer. C'est pour votre propre sécurité. Les lames de la tondeuse robot sont fixées au bloc de coupe par des vis et doivent être dévissées à l'aide d'un petit tournevis. Lorsque vous commandez de nouvelles lames de tondeuse robot LandXcape LX791, de nouvelles vis sont également incluses.