Lames de tondeuses robot LandXcape LX792

Le robot tondeuse LandXcape LX792 utilise 3 lames rotatives qui tondent votre pelouse de manière optimale. La tondeuse robot est dotée d'une fonction de broyage unique qui déchiquette l'herbe et la transforme en un sol sain. Toutefois, cela n'est possible que si les lames restent affûtées. Les lames émoussées arrachent les brins d'herbe du sol, laissant des taches inesthétiques sur la pelouse. Remplacez donc les lames de la tondeuse robot LandXcape LX792 à temps pour vous assurer que votre pelouse est toujours parfaitement tondue.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Un résultat de tonte optimal

Après une longue période de tonte, des saletés peuvent s'accumuler sous le robot de tonte. Les débris sous votre robot de tonte peuvent vous empêcher de tondre votre pelouse de manière uniforme. Tous les mois, vérifiez que la tondeuse robot ne contient pas de débris. Il peut y avoir beaucoup d'herbe et de boue accumulées entre les lames. Assurez-vous que la tondeuse robot est éteinte et retirez les débris. Nous vous recommandons également de nettoyer la station de base. La station de base peut être obstruée par des débris, ce qui rend difficile pour le robot tondeuse de retrouver son chemin. En nettoyant la tondeuse robot et la station de base une fois par mois, vous éviterez ces problèmes et votre tondeuse robot sera en mesure de tondre votre pelouse de la meilleure façon possible.

Changement rapide des lames de la tondeuse robot

Après une longue période de tonte, les lames sont endommagées et doivent être remplacées. La fréquence à laquelle vous devez remplacer les lames dépend également du type de lames de tondeuse robot. Les lames en acier durent normalement 2 mois. Les lames revêtues de titane et les lames de Skarp durent environ 3 à 4 mois. Vérifiez chaque mois l'état des lames pour savoir si elles doivent être remplacées. Le remplacement des lames peut être effectué en quelques minutes. Le manuel de votre robot tondeuse vous indique exactement comment remplacer les lames. Lors de la commande de nouvelles lames de tondeuse robot LandXcape LX792, les vis sont également incluses.