Lames de tondeuse robot Landxcape LX793

Ce robot tondeuse LandXcape utilise 3 lames affûtées des deux côtés. Ces 3 lames ont une largeur de coupe combinée de 18 cm et coupent votre pelouse de manière optimale. Le robot tondeuse présente deux caractéristiques uniques. Tout d'abord, il dispose d'une fonction "cut-to-edge". Cela signifie que les lames arrivent jusqu'au bord de la tondeuse robot, emportant ainsi tout avec elles lors de la tonte. La 2ème fonction est appelée la fonction mulching. La fonction mulching signifie que les lames de la tondeuse robot déchiquettent l'herbe afin qu'elle forme un bon sol pour le terrain. Cela permet à votre pelouse de rester en bonne santé. Ces fonctions ne sont possibles que lorsque les lames de la tondeuse robot LandXcape LX793 sont affûtées. Il est donc important d'entretenir la tondeuse robot et de remplacer les lames à temps.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Tous les types de lames de tondeuses robot

Vous avez le choix entre 3 lames de tondeuse robot différentes, chacune ayant ses propres avantages. Tout d'abord, nous avons les lames standard. Ces lames sont fabriquées en acier solide de 0,6 mm et ont une durée de vie moyenne de 2 mois. Ensuite, nous avons les lames revêtues de titane. Le revêtement en titane rend les lames beaucoup plus résistantes. Vous le remarquerez car ils durent en moyenne 3 mois. Enfin, nous avons les Lames à revêtement en titane de Skarp. Nous avons le droit exclusif de vendre ces Lames dans le Benelux. Ces lames sont de la meilleure qualité et durent deux fois plus longtemps que les lames normales. Lorsque vous commandez les lames de tondeuse robot LandXcape LX793, les vis correspondantes sont également incluses.

Une pelouse fraîchement tondue

Une pelouse bien tondue ne peut être obtenue que si les lames de votre robot tondeuse restent affûtées. Le type de lames de tondeuse robot et l'état de votre pelouse jouent un rôle important à cet égard. Votre pelouse est peut-être pleine de petites branches ou de pierres. Les lames sous le robot tondeuse peuvent se rétracter lorsqu'elles entrent en contact avec de petits obstacles dans votre pelouse, mais les lames peuvent quand même être endommagées. Ils peuvent être endommagés au point que de petits morceaux d'acier se détachent et se retrouvent dans votre pelouse. C'est dangereux pour vous et les autres personnes qui vous entourent. Vous devez donc vérifier les lames tous les mois pour voir si elles sont endommagées ou pleines de débris. Enlevez tous les débris sous la tondeuse robot et remplacez les lames à temps pour maintenir un bon résultat de coupe.