Lames de tondeuses robot LandXcape LX810i

Le robot tondeuse LandXcape LX810i utilise 3 lames. Ces 3 lames tournent librement et tondent votre pelouse de manière égale. Les lames de la tondeuse robot LandXcape LX810i ont la liberté de se rétracter au contact de petits obstacles. Toutefois, il ne faut pas le faire trop souvent car les lames peuvent encore être endommagées. Remplacez les lames de la tondeuse robot lorsqu'elles sont trop émoussées ou usées. Il est inutile de laisser des lames émoussées sur le robot de tonte, car les lames émoussées ne sont pas bonnes pour votre pelouse. L'herbe reste coincée derrière les lames et est entraînée, ce qui provoque des taches disgracieuses sur votre pelouse. Votre robot tondeuse peut garantir de bons résultats de coupe lorsque les lames sont remplacées et entretenues à temps.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

La différence entre les types de lame

Les différents types de lames que nous proposons sont les lames en acier, les lames revêtues de titane et les lames Skarp. Les lames en acier ont une épaisseur de 0,6 mm et ont une durée de vie moyenne de 2 mois. Les Lames à revêtement en titane sont un peu plus rigides que les Lames en acier et ont donc une durée de vie moyenne de 3 mois. Les meilleurs Lames que nous fournissons sont les Lames Skarp. Il s'agit de lames revêtues de titane de la meilleure qualité, de sorte qu'elles durent en moyenne deux fois plus longtemps que les lames normales. Toutes les lames doivent être entretenues et remplacées si nécessaire.

Remplacer les lames

Le manuel de votre robot tondeuse explique exactement comment remplacer les lames. Pour remplacer les lames de la tondeuse robot LandXcape LX810i de la manière la plus sûre et la plus efficace possible, commencez par éteindre la tondeuse robot et portez des gants. Retournez le robot tondeuse et continuez. Les lames de la tondeuse robot sont fixées par de petites vis à un bloc de coupe situé sous la tondeuse robot. Dévissez les vis à l'aide d'un tournevis et remplacez les anciennes lames par un nouveau jeu de lames de tondeuse robot LandXcape. Lors de la commande de nouvelles lames de tondeuse robot, les vis correspondantes sont incluses.