Lames de tondeuses robot LandXcape LX991

Les lames de la tondeuse robot LandXcape LX991 offrent des résultats de coupe parfaits pour votre pelouse. Le robot tondeuse LandXcape utilise 3 lames qui, ensemble, coupent bien l'herbe. Les lames des tondeuses robot doivent rester affûtées pour tondre correctement la pelouse. Il est donc important d'entretenir la tondeuse robot tous les mois et de remplacer les lames si nécessaire. Un robot tondeuse sale ne coupera pas l'herbe correctement et il lui sera plus difficile de retrouver le chemin de la station de base.
Les lames émoussées doivent également être remplacées dès que possible. Les lames émoussées ne coupent pas l'herbe correctement et peuvent même endommager la pelouse. Il est donc important de changer les lames à temps.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Changement des lames de la tondeuse robot

Le changement des lames de la tondeuse robot est facile et rapide. N'oubliez pas d'utiliser des gants et d'éteindre le robot de tonte. Les 3 lames de la tondeuse robot LandXcape LX991 sont reliées par de petites vis à une tête de coupe située sous la tondeuse robot. Utilisez un tournevis pour retirer les lames, puis remplacez-les par des lames et des vis neuves. Selon les lames que vous utilisez, elles doivent être remplacées tous les 2 ou 3 mois. Les petites pierres ou les branches de votre pelouse peuvent entrer en contact avec les lames de la tondeuse robot et provoquer une usure plus rapide. Retirez ces petits obstacles pour éviter toute usure supplémentaire.

Entretien de la tondeuse à gazon robot

Le robot tondeuse nécessite également un certain entretien pour continuer à fournir de bons résultats de tonte. Nous recommandons de contrôler le robot de tonte tous les mois. Lors du contrôle, prêtez une attention particulière à toute accumulation de débris sous la tondeuse. L'accumulation de débris est due à une tonte prolongée et entraîne une coupe disproportionnée de votre pelouse. Lors du contrôle mensuel, portez également des gants et assurez-vous que le robot de tonte est éteint. La station de base peut également finir par se salir, ce qui rend difficile le retour du robot tondeuse. Enlevez toute trace d'herbe ou de boue sur la station de base.