Lames de tondeuses robot LandXcape LX992

La tondeuse robot LandXcape utilise 3 lames rotatives qui sont reliées au bloc de coupe. Ces 3 lames de tondeuse robot ont une largeur de coupe combinée de 18 centimètres et offrent de bons résultats de coupe. Les lames des tondeuses robot LandXcape LX992 sont fabriquées en acier massif de 0,6 mm et possèdent des bords coupants des deux côtés, vers le haut et vers le bas. Les lames des tondeuses robot doivent rester affûtées pour donner de bons résultats de coupe. Cependant, nous ne recommandons pas d'aiguiser les lames, car elles sont déjà fines et risquent de se casser si elles sont aiguisées. Gardez votre pelouse libre de tout petit obstacle et remplacez les lames lorsqu'elles sont vieilles et usées.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Des résultats de coupe optimaux

Des lames de tondeuse robot émoussées ne coupent pas l'herbe correctement et ne donnent pas de bons résultats. Les lames s'émoussent après une longue période de tonte ou parce qu'elles entrent fréquemment en contact avec de petits obstacles. Pensez à du gravier ou à des brindilles. Les lames émoussées entraînent l'herbe avec elles, ce qui provoque des taches disgracieuses sur la pelouse. Il est important de vérifier régulièrement que la tondeuse robot n'est pas encrassée et que les lames ne sont pas émoussées. Nous recommandons de vérifier les lames de la tondeuse robot LandXcape LX992 tous les mois pour assurer une performance constante de la tondeuse robot. Nous vous recommandons d'éteindre le robot de tonte et de porter des gants avant de commencer le contrôle. Enlevez les débris qui se trouvent sous le robot tondeuse et nettoyez également la station de base pour que le robot tondeuse puisse retrouver facilement son chemin.

Changement des lames de la tondeuse robot LandXcape

Les lames de la tondeuse robot doivent être remplacées régulièrement pour garantir de bons résultats de coupe. Les lames standard sont en acier massif et doivent être remplacées tous les deux mois environ. Nous avons également des lames revêtues de titane qui sont beaucoup plus résistantes et durent environ 3 mois. Pour obtenir les meilleurs résultats de coupe, choisissez les lames de Skarp. Les lames de Skarp sont recouvertes de titane, mais sont de la meilleure qualité. Le changement des lames est facile à faire soi-même. Les 3 lames sont fixées au bloc de coupe par des vis et doivent être remplacées ensemble. Les vis doivent également être remplacées par un nouveau jeu et sont incluses lors de la commande de nouvelles lames de tondeuse robot.