Lames de tondeuses robot LandXcape 600

Les lames de tondeuse robot ci-dessous sont toutes adaptées à la LandXcape 600. Ce robot tondeuse tond votre pelouse facilement et en douceur. La LandXcape 600 utilise 3 lames de tondeuse robot qui peuvent se déplacer librement et bien couper la pelouse. Un mouvement libre signifie moins de dommages lorsqu'ils entrent en contact avec de petits objets dans votre pelouse. Comme des brindilles, des cailloux ou des petits jouets. Cependant, les lames peuvent toujours être endommagées et doivent être remplacées. Le remplacement des lames de la tondeuse à gazon robot est facile à réaliser soi-même et est décrit dans le manuel de votre tondeuse à gazon robot. Remplacez les lames à temps pour préserver les performances de coupe et la durée de vie de votre robot tondeuse et de ses lames.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Différence par type de lames de tondeuses robot

Nous disposons d'une gamme de différentes lames de tondeuses robot. Ces lames ont chacune leurs propres avantages. Tout d'abord, nous avons les lames de tondeuse robot en acier. Ils ont une épaisseur de 0,6 mm et ont une durée de vie moyenne de 2 mois. Ensuite, nous avons les lames revêtues de titane. Il s'agit de lames en acier recouvertes de titane qui sont beaucoup plus fermes et durent en moyenne 3 mois. Enfin, nous avons les Lames de Skarp. Il s'agit également de Lames à revêtement en titane, mais d'une qualité supérieure. Les lames Skarp durent jusqu'à deux fois plus longtemps que les lames normales. Remplacez les lames de la tondeuse robot LandXcape 600 à temps pour que votre tondeuse robot puisse fournir de bons résultats de coupe.

Entretien de la tondeuse à gazon robot

La tondeuse robot LandXcape est prête à vous accueillir chaque jour pour tondre votre pelouse, mais elle a besoin d'être entretenue pour continuer à fonctionner correctement. Nous recommandons un entretien mensuel. De cette façon, vous conserverez les bons résultats de tonte fournis par le robot tondeuse. L'entretien consiste en un contrôle majeur. Lors de ce contrôle, vous devez faire attention à la saleté entre les lames et à l'encrassement de la station de base. L'accumulation d'herbe et de boue entraîne une coupe irrégulière et des brins d'herbe saillants. Une station de base sale peut empêcher la tondeuse à gazon robot de retrouver son chemin correctement. Il est donc important de nettoyer tous les débris dans et autour du robot de tonte. Cela prolongera la durée de vie du robot de tonte lui-même et vous pourrez profiter plus longtemps d'une pelouse bien tondue.