LandXcape 600 lames de tondeuses robot

Les lames de tondeuses robot ci-dessous conviennent toutes au LandXcape 600. Le LandXcape 600 est la tondeuse robot de Hornbach. Ce robot tondeuse tond votre pelouse facilement et en douceur. Le LandXcape 600 utilise 3 lames de tondeuse robot qui bougent librement et tondent bien la pelouse. Le fait qu'elles puissent se déplacer librement signifie qu'elles subissent moins de dommages lorsqu'elles entrent en contact avec de petits objets dans votre pelouse. Pensez aux brindilles, aux pierres ou aux petits jouets. Cependant, les lames peuvent toujours être endommagées et doivent alors être remplacées. Le remplacement des lames du robot tondeuse est facile à réaliser soi-même et est décrit dans le manuel de votre robot tondeuse. Remplacez les lames de votre robot de tonte à temps pour préserver les résultats de tonte et la durée de vie de votre robot de tonte et de ses lames de coupe.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Différence par type de lames de tondeuses robot

Nous disposons d'une gamme de lames de tondeuses robot différentes. Ces lames ont chacune leurs propres avantages. Tout d'abord, nous avons les lames de robot tondeuse en acier. Elles ont une épaisseur de 0,6 mm et durent en moyenne 2 mois. D'autre part, nous avons les lames revêtues de titane. Il s'agit de lames en acier recouvertes de titane qui sont beaucoup plus fermes et durent en moyenne 3 mois. Enfin, nous avons les Lames de Skarp. Il s'agit également de lames revêtues de titane, mais d'une qualité supérieure. Les lames Skarp durent jusqu'à deux fois plus longtemps que les lames normales. Remplacez les lames de la tondeuse robot LandXcape 600 à temps pour que votre tondeuse robot puisse fournir de bons résultats de tonte.

Entretien de la tondeuse à gazon robot

La tondeuse robot de LandXcape est prête à tondre votre pelouse tous les jours, mais elle a besoin d'être entretenue pour fonctionner correctement. Nous vous recommandons d'effectuer cet entretien tous les mois. De cette façon, vous conserverez les bons résultats de tonte obtenus par le robot tondeuse. L'entretien consiste en un contrôle approfondi. Lors de ce contrôle, vérifiez qu'il n'y a pas de saletés entre les lames de la tondeuse et que la station de base n'est pas encrassée. L'accumulation d'herbe et de boue entraîne une coupe irrégulière et des brins d'herbe qui dépassent. Une station de base sale peut empêcher la tondeuse robot de retrouver son chemin. Il est donc important de nettoyer toutes les saletés à l'intérieur et autour du robot de tonte. De cette manière, vous prolongez la durée de vie du robot de tonte et vous pouvez profiter plus longtemps d'une pelouse parfaitement tondue.