Lames de tondeuses robot LandXcape LX790

La LandXcape LX790 utilise 3 lames rotatives qui sont montées sur le bloc de coupe. Ces lames sont fixées par des vis, mais peuvent bouger librement. Les lames des tondeuses robot LandXcape LX790 ont une épaisseur de 0,6 mm et sont disponibles en plusieurs nombres. La durée de vie de ces lames dépend du nombre d'heures de tonte et de l'état de la pelouse. Il est donc judicieux de commander les lames de tondeuse robot en plus grande quantité. De cette façon, vous aurez toujours des lames en stock. Voir la liste ci-dessous pour toutes les lames de tondeuses robot pour le LandXcape LX790.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Type de lames de tondeuse robot

Vous pouvez choisir parmi 3 types différents de lames de tondeuse robot LandXcape LX790. Les lames standard sont fabriquées en acier solide de 0,6 mm et durent en moyenne 2 mois avant de devoir être remplacées. Vous pouvez également choisir les lames revêtues de titane. Ces lames de tondeuses robot sont beaucoup plus résistantes et durent en moyenne 3 mois avant de devoir être remplacées. Enfin, nous avons les lames de tondeuses robot Skarp. Robotmaier-mesjes.nl a le droit exclusif de vendre ces lames dans le Benelux. Les lames de Skarp sont également revêtues de titane et durent jusqu'à deux fois plus longtemps que les lames normales. Toutes les lames de tondeuses robot sont livrées avec les vis correspondantes. De cette façon, vous pouvez facilement remplacer les lames de la tondeuse robot.

Préservation des lames de la tondeuse robot LandXcape

La durée de vie des lames de la tondeuse robot dépend en partie de l'état de votre pelouse. Une pelouse pleine de brindilles et de pierres est mauvaise pour les lames de la tondeuse robot LandXcape LX790. Nous vous recommandons de garder votre pelouse totalement exempte de ces petits obstacles pour que les lames de votre robot de tonte restent affûtées le plus longtemps possible. À terme, les lames devront être remplacées. Le manuel vous indique comment procéder. Avant de remplacer les lames, assurez-vous que la tondeuse robot est éteinte. Nous vous recommandons de porter des gants car les lames peuvent être très tranchantes. Les lames sont fixées au bloc à l'aide de petites vis. Ces vis peuvent être dévissées à l'aide d'un petit tournevis. Remettez les lames et les vis en place.