Lames de tondeuses robot LandXcape LX791i

Ces lames de tondeuse robot pour LandXcape sont universelles et peuvent donc être utilisées pour tous les modèles de cette marque. Le LandXcape LX791i utilise 3 lames de tondeuse robot qui travaillent ensemble pour tondre votre pelouse de manière proportionnelle. Les lames sont utilisées simultanément et doivent être remplacées ensemble. Les lames sont affûtées des deux côtés pour une coupe encore meilleure. Outre les lames en acier normal, nous disposons également de lames revêtues de titane. Ceux-ci durent beaucoup plus longtemps. Les lames de la tondeuse robot Landxcape LX791i doivent être remplacées à temps pour maintenir de bons résultats de tonte.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Entretien des lames

La plupart des lames de tondeuses robot durent environ 2 à 3 mois, mais la durée de vie des lames est en partie entre vos mains. Après une longue période de tonte, le dessous de la tondeuse robot peut être couvert d'herbe et de boue accumulées. Nettoyez-le tous les mois pour que la tondeuse puisse à nouveau tondre votre pelouse de manière égale. Nous vous conseillons de garder votre pelouse exempte de petits objets tels que des brindilles, des pierres ou des jouets. Ces objets peuvent entrer en contact avec les lames de la tondeuse robot LandXcape LX791i et les user plus rapidement. N'affutez pas les lames, remplacez-les simplement à temps. L'affûtage des lames les fait se briser plus rapidement. Et c'est dangereux.

Les types de lames de tondeuse robot

Les lames standard sont fabriquées en acier massif de 0,6 mm et sont les moins chères de toutes les lames. Les lames en acier durent en moyenne 2 mois avant de devoir être remplacées. Cependant, nous disposons également d'autres lames pour tondeuses robot. Les lames revêtues de titane sont beaucoup plus résistantes et durent donc plus longtemps. En moyenne, jusqu'à 3 mois. Vous recherchez des lames de tondeuse robot de la plus haute qualité ? Alors, jetez un coup d'œil aux lames de tondeuses robot de Skarp. Il s'agit de lames revêtues de titane, mais de la plus haute qualité. Les lames des tondeuses robot Skarp durent jusqu'à 2 fois plus longtemps que les lames ordinaires.