Lames de tondeuses robot LandXcape LX796

Sur cette page, vous trouverez toutes les lames adaptées à ce type de robot tondeuse. Le robot tondeuse utilise 3 lames tranchantes qui sont affûtées des deux côtés, au-dessus et au-dessous. Ces 3 lames sont fixées au bloc de coupe situé sous le robot de tonte et, ensemble, elles assurent une coupe régulière de votre pelouse. Cependant, les lames des tondeuses robot doivent également être entretenues. Lorsque les lames sont émoussées, elles ne peuvent pas couper l'herbe correctement et elles sont arrachées de la pelouse. Cela provoque des taches inesthétiques sur votre pelouse. Nous vous recommandons de ne pas aiguiser les lames, sinon elles deviendront trop fines et se briseront. C'est dangereux pour vous et les autres personnes qui vous entourent. Remplacez donc à temps les lames émoussées des robots tondeuses pour Landxcape.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Les différents types de lames de tondeuse robot

Nous avons 3 types de lames de tondeuses robot disponibles pour les tondeuses robot LandXcape. Nous avons d'abord la version normale en acier. Elle est fabriquée en acier solide de 0,6 mm et dure en moyenne 2 mois jusqu'à ce qu'elle doive être remplacée. Ensuite, nous avons les lames revêtues de titane. Elles sont beaucoup plus résistantes que les lames en acier et durent en moyenne trois mois. Enfin, nous avons les lames de Skarp. Les lames Skarp sont également revêtues de titane, mais sont de la meilleure qualité, ce qui leur permet de durer encore plus longtemps. L'état de la pelouse joue également un rôle dans la durée de vie des lames de la tondeuse robot LandXcape LX 796. Lorsque les lames sont en contact fréquent avec des petites pierres et des branches, elles s'usent plus rapidement. Ils peuvent s'user au point que de petits morceaux peuvent même se détacher et pénétrer dans votre pelouse. C'est dangereux pour vous et pour les autres. Vérifiez donc chaque mois l'état des lames de la tondeuse robot et remplacez-les à temps.

Remplacement des lames

Le manuel de votre tondeuse robot LandXcape explique exactement comment remplacer les lames. Les lames de la tondeuse robot sont fixées au bloc de coupe situé sous la tondeuse robot par de petites vis, il faut donc les dévisser avec un petit tournevis. Les lames et les vis doivent être remplacées. De nouvelles vis sont livrées lors de la commande de nouvelles lames. Remplacez les lames à temps pour garder votre pelouse en parfait état. La durée de vie de la machine elle-même augmente également lorsque les lames sont remplacées à temps. Nous avons les lames disponibles en différents nombres. Notamment en lots de 3, 6, 9, 18, 30, 60 et 90 pièces. Plus vous commandez de lames, moins elles seront chères chacune.