Lames de tondeuses robot LandXcape LX799

Ce robot tondeuse offre les meilleurs résultats de coupe, car il utilise 3 lames de robot tondeuse distinctes. Les lames sont reliées à une tête de coupe située sous la tondeuse robot. Comme la tondeuse robot utilise les trois lames, celles-ci doivent être remplacées en même temps. Remplacer les lames à temps est important pour la longévité et les résultats de coupe du robot tondeuse. Les lames émoussées coupent mal l'herbe, ce qui donne une pelouse inégale et de nombreux brins d'herbe saillants. Ce problème peut être évité en utilisant les lames de la tondeuse robot LandXcape LX799 et en les entretenant correctement. Voir ci-dessous notre gamme complète de lames de tondeuses robot pour cette marque.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Lames de tondeuses robot pour LandXcape

Vous avez le choix entre 3 lames de tondeuse robot différentes, chacune ayant ses propres avantages. Les lames standard sont fabriquées en acier solide de 0,6 mm et durent environ 2 mois avant de devoir être remplacées. Vous recherchez des lames de tondeuses robot qui durent plus longtemps ? Jetez un coup d'œil aux lames revêtues de titane. Les lames revêtues de titane durent en moyenne 3 mois et sont plus résistantes que la version en acier. Nous avons également des lames en titane de Skarp. Nous avons obtenu le droit exclusif de vendre ces Lames, ce qui nous permet de les livrer dans tout le Benelux. Les lames Skarp sont de la meilleure qualité et durent jusqu'à deux fois plus longtemps que les lames normales des robots-tondeuses. Remplacez les lames à temps pour prolonger la durée de vie de votre robot tondeuse.

La durée de vie de la tondeuse robot LandXcape

Pour prolonger la durée de vie du robot tondeuse, nous vous recommandons de nettoyer la tondeuse de temps en temps. La tondeuse robot LandXcape nécessite un contrôle tous les 3 mois. Ce contrôle consiste à vérifier sous la tondeuse robot l'absence de débris entre les lames de la tondeuse robot. Une tonte prolongée entraîne l'accumulation d'herbe et de boue sous le robot tondeuse. Cela entraîne une tonte irrégulière du gazon et une usure accélérée des lames. Nous vous recommandons également de nettoyer la station de base afin que le robot tondeuse puisse retrouver plus facilement son chemin. Assurez-vous que le robot de tonte est éteint et que vous portez des gants avant de commencer le contrôle.