Lames de tondeuses robot LandXcape LX990

Vous trouverez ci-dessous notre gamme complète de lames de tondeuses robot pour le LandXcape LX990. Sous la tondeuse robot se trouve un bloc de coupe sur lequel sont montées 3 lames de tondeuse robot. Ces 3 lames travaillent ensemble pour vous fournir un résultat de coupe parfait. Cependant, les lames doivent être remplacées à temps. Les lames émoussées ne coupent pas l'herbe correctement et réduisent la durée de vie de votre robot tondeuse. Nous recommandons de les remplacer tous les 2 ou 3 mois, ou plus tôt s'ils sont trop usés. Ces lames de tondeuse robot LandXcape LX990 conviennent à tous les modèles de cette marque. Ainsi, vous avez toujours les bonnes lames de tondeuse robot à portée de main.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Une bonne coupe

Un bon résultat de coupe n'est possible que si les lames du robot tondeuse sont bien aiguisées. Les lames émoussées entraînent l'herbe avec elles, provoquant des taches disgracieuses sur la pelouse. Les lames peuvent même se briser si elles ne sont pas remplacées à temps. Des morceaux de métal peuvent alors pénétrer dans votre pelouse, ce qui est dangereux pour vous et les autres. C'est pourquoi il est important de remplacer les lames à temps. Le remplacement des lames de la tondeuse robot est facile à réaliser soi-même. Les lames sont reliées par de petites vis à un grand bloc de coupe situé sous la tondeuse robot. Vous avez donc besoin d'un petit tournevis pour libérer les lames. De nouvelles vis sont incluses lors de la commande de nouvelles lames de tondeuse robot LandXcape LX990. La plupart des lames de tondeuses robot durent en moyenne 2 à 3 mois. Vérifiez chaque mois qu'aucun débris ne s'est accumulé entre les lames. L'accumulation de débris entraîne une tonte disproportionnée de la pelouse et une usure plus rapide des lames. Nettoyez la tondeuse robot et la station de base tous les mois pour conserver un bon résultat de coupe.

Les types de lames de tondeuses robot pour LandXcape

Les lames de tondeuses robot durent en moyenne 2 à 3 mois, mais cela dépend de l'état de votre pelouse et du type de lame que vous possédez. Les lames en acier ont une épaisseur de 0,6 mm et durent environ 2 mois avant de devoir être remplacées. Il existe également des lames revêtues de titane. Ces lames ont un bord en titane qui leur permet de durer beaucoup plus longtemps, environ 3 mois. Enfin, nous avons les lames de Skarp. Il s'agit également de lames revêtues de titane, mais de la plus haute qualité. Les lames Skarp durent jusqu'à deux fois plus longtemps que les lames normales. La durée de vie des lames dépend en partie de l'état de la pelouse. Une pelouse pleine de petits cailloux et de branches est mauvaise et réduit la durée de vie des lames robot. Gardez votre pelouse libre de ces petits obstacles autant que possible pour augmenter la durée de vie des lames.