Lames de tondeuse robot Mowox RM 1000 Li BT

Toutes les lames de tondeuses robot ci-dessous sont adaptées à la Mowox RM 1000 Li BT. Ce robot tondeuse utilise un grand bloc de coupe sur lequel sont fixées 3 lames de robot tondeuse. Ces lames de tondeuses robot tournent librement et ont une largeur de coupe combinée de 18 centimètres. Comme les lames tournent librement, elles risquent moins d'entrer en contact avec de petits obstacles. Cela réduit l'usure des lames et vous permet de profiter plus longtemps d'une pelouse bien coupée.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Différentes lames de tondeuses robot

Nous avons 2 différents types de lames de tondeuses robot Mowox RM 1000 Li BT. Nous disposons de lames en acier massif d'une épaisseur de 0,6 mm. Elles sont très pointues et durent environ 2 mois. Vous recherchez des lames de tondeuse robot un peu plus résistantes ? Nous disposons également de lames revêtues de titane. Ils sont un peu plus résistants et dureront environ 3 mois avant de devoir être remplacés. Ces lames sont disponibles par lots de 3 à 90 lames. Grâce à des jeux plus importants, vous n'avez pas besoin de commander de nouvelles lames tous les 2 ou 3 mois, mais simplement de les avoir en stock chez vous. Il est nécessaire de remplacer les lames de la tondeuse robot Mowox RM 1000 Li BT à temps. Les lames émoussées arrachent l'herbe du sol et laissent des traces inesthétiques, mais elles risquent aussi de se casser, ce qui peut entraîner des situations dangereuses.

Entretien de la tondeuse robot Mowox

Nous vous recommandons de vérifier chaque mois l'absence de débris et l'état des lames de votre robot de tonte Mowox. Après une longue période de tonte, les débris s'accumulent sous la tondeuse robot, entraînant une coupe inégale de votre pelouse et laissant des brins d'herbe saillants. Retirez ces débris et remplacez les lames de la tondeuse robot Mowox RM 1000 Li BT si elles sont usées. Nettoyez également la station de base. Cela permettra au robot tondeuse Mowox d'entrer dans la station de base en toute sécurité.