Lames de tondeuse robot Mowox RM 1200 Li

Le robot tondeuse Mowox RM 1200 Li est équipé de 3 lames rotatives fixées à un grand bloc de coupe situé sous la tondeuse. Ces lames doivent être remplacées en même temps pour garantir un résultat de coupe optimal. Des lames bien aiguisées ont beaucoup moins de chances de se casser. Cependant, nous vous conseillons de ne pas aiguiser les lames du robot tondeuse Mowox RM 1200 Li. Le meulage rend les lames fines. Si les lames de la tondeuse robot sont trop fines, elles ont de fortes chances de se briser et de laisser tomber de petits morceaux tranchants dans votre pelouse.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Quels types de lames de tondeuses robot avons-nous en stock ?

Nous avons 2 types de lames de tondeuse robot Mowox RM 1200 Li que vous pouvez monter sur votre tondeuse robot. Nous avons les lames en acier, qui durent en moyenne deux mois. Nous disposons également de la version avec revêtement en titane qui dure en moyenne 3 mois. Ces lames sont disponibles en jeux de 3 à 90 lames. En achetant un grand nombre de lames, vous aurez toujours des lames de rechange à portée de main lorsqu'elles devront être remplacées. Chaque commande de lames de tondeuse robot comprend également des vis, qui doivent également être remplacées.

Conseils pour préserver les lames de votre robot de tonte

Si vous ne voulez pas que les lames de votre robot tondeuse Mowox RM 1200 Li s'usent rapidement, nous vous recommandons de garder la pelouse libre de petits obstacles. Pensez à de petites branches, des pierres ou de petits jouets. Le Mowox RM 1200 Li possède une fonction très pratique. Les lames, qui sont fixées au bloc de coupe, peuvent bouger librement. Ainsi, les lames se rétractent automatiquement lorsqu'elles entrent en contact avec ces petits obstacles. Cela réduit l'usure des lames. Lors du remplacement des lames, veillez à ce que les vis ne soient pas trop serrées. Les lames doivent encore pouvoir se rétracter.