Lames de tondeuse robot Mowox RM 45 Li

Toutes les lames de tondeuses robot de la liste ci-dessous conviennent à la tondeuse robot Mowox RM 45 Li. Le Mowox RM 45 Li possède 3 lames rotatives fixées à un grand bloc. Ces 3 lames ont ensemble une largeur de coupe totale de 18 centimètres. Nous fournissons des jeux de lames en acier qui durent environ 2 mois, mais nous vendons également des lames revêtues de titane qui durent environ 3 mois.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Les lames doivent être entretenues correctement. Des lames émoussées arracheront l'herbe de votre pelouse et empêcheront de la tailler de façon régulière et propre. Les lames émoussées risquent également de se casser, ce qui peut entraîner la présence de morceaux tranchants dans votre pelouse. Nous vous recommandons donc de contrôler mensuellement les lames du robot de tonte Mowox RM 45 Li et de les remplacer à temps.

Comment remplacer les lames de la tondeuse robot Mowox ?

Les 3 lames sont fixées au bloc de la tondeuse par de petites vis et sont faciles à retirer. Dans le manuel de votre robot de tonte Mowox, il est expliqué comment remplacer facilement les lames du robot de tonte Mowox RM 45 Li. Lorsque vous achetez un nouveau jeu de lames de tondeuse robot, vous recevez également de nouvelles vis. Lors du remplacement des lames, veillez à ce que les lames aient suffisamment de liberté de mouvement, et ne les serrez pas trop. Ne les vissez pas trop serré. Ainsi, les lames se rétractent lorsqu'elles entrent en contact avec de petits objets dans votre pelouse, ce qui réduit l'usure des lames. Nous vous recommandons d'éteindre l'appareil et de porter des gants car les lames sont très tranchantes.

Entretien d'une tondeuse robot Mowox

Bien sûr, vous voulez que votre pelouse soit la plus belle possible. Pour ce faire, vérifiez votre robot de tonte Mowox tous les mois. Il y a quelques éléments à surveiller lors d'un contrôle. Vous regardez sous la tondeuse robot pour voir s'il y a des saletés accumulées qui doivent être enlevées. Examinez également les lames de la tondeuse robot Mowox RM 45 Li pour voir si elles sont émoussées ou usées. Si c'est le cas, ils doivent être remplacés. Nous vous recommandons également de garder la station de base propre à tout moment. Lorsque la station de base est sale, il peut être difficile pour la tondeuse robot de s'enfoncer correctement dans la station de base. En tenant compte de tout ce qui précède, vous pourrez profiter d'une pelouse soignée et uniformément tondue.