Lames de tondeuse robot Mowox RM 50 Li BT

Avec les lames de tondeuse robot RM 50 Li BT de Mowox, vous pouvez à nouveau profiter d'une pelouse fraîche et uniformément tondue. La tondeuse robot de Mowox possède 3 lames de tondeuse robot aiguisées qui sont attachées à un grand bloc de coupe sous la tondeuse robot. Ces 3 lames tournent et se déplacent librement. Cette caractéristique permet aux lames de se rétracter automatiquement lorsqu'elles entrent en contact avec de petits objets dans votre jardin, ce qui réduit l'usure des lames. Les petits objets comprennent les petits jouets, les cailloux et les branches. Avec le temps, les lames s'usent au point que vous ne pouvez plus les utiliser sans endommager votre pelouse. Remplacez vos lames à temps pour éviter de tels dommages à votre pelouse. Toutes les lames de tondeuses robot pour la Mowox RM 50 Li BT sont listées ci-dessous.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Changer les lames de la tondeuse robot avec précaution

Si les lames de la tondeuse robot Mowox sont endommagées ou émoussées, elles peuvent endommager votre pelouse. Les lames émoussées peuvent arracher les brins d'herbe de votre pelouse, laissant des taches inesthétiques. Nous vous recommandons donc de remplacer les lames à temps. Tout d'abord, assurez-vous d'éteindre la tondeuse robot avant de remplacer les lames. Nous vous recommandons également de porter des gants car les nouvelles lames sont tranchantes. Les lames sont fixées à un grand bloc sous la tondeuse par de petites vis. Dévissez-la, puis remettez les lames et les vis en place. Lorsque vous achetez de nouvelles lames de tondeuse robot Mowox RM 50 Li BT, de nouvelles vis sont également incluses. Le manuel de votre robot tondeuse contient une explication détaillée sur la façon de remplacer les lames.

Deux types différents de lames de tondeuse robot

Comment savoir quand remplacer les lames du robot tondeuse Mowox RM 50 Li BT ? Cela dépend en partie du type de lames de tondeuse robot que vous utilisez. Nous avons des lames de tondeuse robot en acier massif qui durent environ 2 mois, mais nous avons aussi une version avec revêtement en titane qui dure environ 3 mois. Ils sont disponibles en jeux de 3 à 90 lames. Nous vous recommandons de vérifier les lames tous les mois pour voir si elles doivent être remplacées.