Lames de tondeuse robot Mowox RM 800 Li BT

Ce robot tondeuse à gazon de Mowox utilise trois lames rotatives qui travaillent ensemble pour assurer une coupe nette de la pelouse. Ces lames doivent être remplacées ensemble lorsque cela est nécessaire. Pour savoir quand les lames de la tondeuse robot Mowox RM 800 Li BT doivent être remplacées, vous devez vérifier soigneusement votre tondeuse robot. Nous vous recommandons donc de vérifier chaque mois que votre robot tondeuse Mowox ne contient pas de débris ni de lames émoussées. Ceci est lié à la qualité de coupe du robot tondeuse.
Notre collection comprend des lames en acier et des lames revêtues de titane. Ceux-ci sont encore plus robustes.
Notre collection complète de lames de tondeuses robot se trouve dans la liste ci-dessous.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Herbe bien coupée

Les lames affûtées des robots tondeuses coupent bien l'herbe et la déchiquètent, ce qui vous évite d'avoir à ratisser l'herbe restante. Cela n'est pas possible avec des lames de tondeuses robot émoussées et endommagées. Les lames de la tondeuse robot Mowox RM 800 Li BT nécessitent une certaine attention pour maintenir une bonne performance de coupe. Après une longue période de tonte, les lames des robots tondeuses s'usent, mais ne pouvez-vous pas les affûter vous-même ? La réponse est non. Nous vous recommandons de ne pas aiguiser vous-même les lames de la tondeuse robot Mowox, car elles deviendraient trop fines et risqueraient de se casser. Pour éviter toute usure supplémentaire des lames de la tondeuse robot, nous vous recommandons de débarrasser complètement votre pelouse des brindilles ou des pierres. Ceux-ci entrent en contact avec les lames de la tondeuse robot et les endommagent plus rapidement.

Remplacement des lames de tondeuse robot

Que faire avec des lames de tondeuse robot émoussées ou usées si vous ne pouvez pas les affûter vous-même ? Les remplacer est la solution. Le manuel de votre robot tondeuse contient des instructions sur la façon de remplacer les lames du robot tondeuse Mowox RM 800 Li BT. Lorsque vous achetez de nouvelles lames de tondeuse robot, vous recevez également les vis correspondantes.