Lames de faucheuses robot pour Stihl imow

Stihl imow Les lames des robots tondeuses doivent être remplacées régulièrement. Les lames s'usent avec le temps en raison de l'utilisation. Il est important de toujours tondre avec des lames bien aiguisées afin d'obtenir le meilleur résultat possible.

Afficher les filtres

Afficher les 5 résultats

Sélectionnez ici votre type de tondeuse robot :

Les lames de la tondeuse robot pour Stihl imow

Stihl imow Les tondeuses robot n'utilisent pas de vis pour les lames. Elles sont prises en sandwich par une came, entre le disque de lames et le porte-lames, ce qui permet aux lames de se déplacer librement autour de la came et d'être utilisées uniformément de tous les côtés pendant la tonte. Vous pouvez facilement remplacer les lames vous-même à l'aide du manuel fourni avec votre robot de tonte.

La lame de la tondeuse robot permet d'obtenir un résultat de tonte optimal. Stihl imow

Pour obtenir des résultats optimaux, il est important de toujours tondre avec des lames bien aiguisées. Les lames s'émoussent avec le temps en raison de la tonte, mais aussi parce qu'elles rencontrent des obstacles dans l'herbe, tels que des pierres ou des brindilles. Il est donc nécessaire de vérifier régulièrement les lames du robot de tonte. Les lames sont-elles émoussées ou endommagées ? Remplacez-les immédiatement. Vous éviterez ainsi d'endommager la pelouse ou de casser les lames. Vous pouvez également faire en sorte que les lames durent le plus longtemps possible en veillant à ce que votre pelouse soit la moins encombrée possible d'obstacles tels que des brindilles, des pierres ou d'autres objets. Ainsi, les lames ne les heurteront pas et dureront plus longtemps.

Commandez des lames aujourd'hui, recevez-les demain

L'idée d'un robot de tonte est de rendre les choses aussi faciles que possible. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour vous faciliter la tâche. Stihl imow Les lames commandées avant 16 heures seront expédiées le jour même.