Worx Landroid L2000i WG797E

Sur cette page se trouve notre collection de Lames pour le Worx Landroid L2000i WG797E
peuvent être trouvés. Ce robot tondeuse possède 3 lames qui sont utilisées simultanément et qui doivent donc être remplacées en même temps. Nous vous recommandons de remplacer ces lames tous les deux ou trois mois pour qu'elles restent bien affûtées et que le risque de les casser reste faible.

En outre, des lames bien aiguisées donnent un bien meilleur résultat de coupe et vous ne serez pas gêné par des parties coupées de manière inégale ou des brins d'herbe qui dépassent. Ces lames sont très faciles à remplacer soi-même et les vis nécessaires sont fournies avec chaque jeu. En remplaçant toutes les pièces en même temps, la tondeuse donnera donc le meilleur résultat possible.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Lames de tondeuse robot Worx Landroid L2000i WG797E

Ce robot tondeuse à gazon Worx Landroid L2000i WG797E est une tondeuse à gazon de jardin populaire. Il est donc important de garder les lames affûtées, afin qu'elles ne se cassent pas. Heureusement, cela est très facile à faire en remplaçant ces lames tous les deux ou trois mois. Nos kits comprennent les boulons correspondants, que vous devez remplacer en même temps que les lames. Notre collection comprend des lames en acier et des lames de tondeuse robot en acier avec un revêtement en titane. Ces lames spéciales à revêtement en titane sont recouvertes sur tous les bords tranchants et peuvent durer jusqu'à trois mois. Nous fournissons plusieurs ensembles de tailles, de sorte qu'il y a toujours un ensemble approprié pour vous. En achetant en gros, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Nos jeux standard vont de 3 à 90 lames, mais si vous recherchez un plus grand nombre de lames de tondeuse robot, veuillez nous contacter. Nous verrons ce que nous pouvons faire pour vous.