Lames de tondeuse robot Worx Landroid WG754E

Toutes les lames disponibles pour le robot tondeuse Worx Landroid WG754E se trouvent sur cette page. Ce robot tondeuse utilise 3 lames identiques, qui doivent toutes être remplacées en même temps pour un résultat optimal. Nous vous recommandons de le faire tous les deux ou trois mois pour éviter que les lames ne se cassent et ne se retrouvent sur le gazon.

En outre, des lames bien aiguisées donnent un bien meilleur résultat de coupe et vous ne serez pas gêné par des parties coupées de manière inégale ou des brins d'herbe qui dépassent. Ces lames sont très faciles à remplacer soi-même et les vis nécessaires sont fournies avec chaque jeu. En remplaçant toutes les pièces en même temps, la tondeuse donnera donc le meilleur résultat possible.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Lames de tondeuse robot Worx Landroid WG754E

En outre, l'entretien des lames de votre robot de tonte permet de conserver une pelouse dans des conditions optimales. En remplaçant régulièrement les lames, vous éviterez que la coupe ne soit irrégulière et que les brins d'herbe ne sautent. La machine durera également plus longtemps si les lames sont remplacées régulièrement. Dans notre collection, nous avons les lames en acier standard et les lames en acier spécial avec un revêtement supplémentaire en titane. Ces lames, dont les bords tranchants sont recouverts d'un revêtement supplémentaire en titane, durent jusqu'à trois mois. En achetant en gros, vous pouvez économiser beaucoup d'argent. Nous avons des jeux de 3 Lames aux jeux de 30 Lames. Cependant, vous recherchez un ensemble plus grand ? Alors n'hésitez pas à nous contacter et nous ferons en sorte que votre commande personnalisée soit livrée à votre porte en un rien de temps.