Lames de tondeuse robot Worx Landroid WR105SI

Toutes les lames pour les tondeuses robot Worx Landroid WR105SI peuvent être trouvées ci-dessous. Notre gamme comprend à la fois des lames 100% acier et des lames avec un revêtement spécial en titane. Ces lames spéciales à revêtement en titane sont recouvertes sur tous les bords tranchants et peuvent durer jusqu'à trois mois.

En outre, des lames bien aiguisées donnent un bien meilleur résultat de coupe et vous ne serez pas gêné par des parties coupées de manière inégale ou des brins d'herbe qui dépassent. Ces lames sont très faciles à remplacer soi-même et les vis nécessaires sont fournies avec chaque jeu. En remplaçant toutes les pièces en même temps, la tondeuse donnera donc le meilleur résultat possible.

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Afficher les filtres

Afficher les 15 résultats

Lames de tondeuse robot Worx Landroid WR105SI

Pour éviter que les lames ne se cassent, nous recommandons de les changer tous les deux ou trois mois. Votre pelouse sera ainsi plus belle et uniforme et la tondeuse elle-même durera plus longtemps. La Worx Landroid WR105SI est bien sûr une tondeuse populaire pour un usage domestique, il est donc de la plus haute importance qu'elle soit sûre et que les lames ne finissent pas sur l'herbe. Il est possible de remédier à ce problème en remplaçant les lames à temps. Notre gamme comprend des ensembles de différentes tailles pour vous permettre de tenir toute une saison de tonte. Nos sets vont des paquets complets de 3 lames jusqu'à notre plus grand set standard de 30 lames, accessoires compris. Toutefois, si vous recherchez un volume plus important, veuillez nous contacter. Acheter en gros peut vous faire économiser de l'argent.