Lames de tondeuses robot Yardforce X series X100i

La liste ci-dessous présente l'ensemble de la collection de lames de tondeuses robot adaptées à la série X100i de Yardforce. Cette Yardforce utilise trois lames qui, ensemble, tondent votre pelouse de manière uniforme. Les trois lames sont fixées à un bloc de coupe situé sous la tondeuse. Les lames ne donnent un bon résultat de coupe que lorsqu'elles sont bien aiguisées. Cependant, nous ne recommandons pas d'affûter les lames Yardforce vous-même. Elles sont très fines et les aiguiser augmente le risque de casser les lames et d'envoyer des morceaux de métal dans votre pelouse.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Une tonte optimale avec les lames Yardforce

Comme nous l'avons mentionné précédemment, des lames bien aiguisées donnent les meilleurs résultats de coupe. Les lames finissent par s'émousser d'elles-mêmes à force de tondre et d'entrer en contact avec des pierres et des branches. Nous vous recommandons de garder votre pelouse exempte de ces petits obstacles autant que possible. Ainsi, les lames s'useront moins vite. En outre, nous recommandons un contrôle mensuel sous le robot de tonte. Veillez à éteindre la tondeuse robot avant d'effectuer ce contrôle. Vérifiez si des brins d'herbe se sont accumulés sous la tondeuse robot et retirez-les. De cette façon, le robot tondeuse continuera à tondre votre pelouse de façon régulière.

Remplacement des lames de tondeuse robot

Les lames des tondeuses robot Yardforce doivent être remplacées lorsqu'elles deviennent émoussées ou usées. Vous pouvez facilement remplacer les trois lames avec l'outil inclus dans votre Yardforce X-series X100i. Le manuel explique la meilleure façon de remplacer les lames. Nous vous recommandons de toujours porter des gants et d'éteindre la machine avant de remplacer les lames.

Lames de tondeuses robot en acier ou en titane.

Dans notre collection, nous avons les lames en acier standard qui doivent être remplacées tous les 2 mois. Nous avons également des lames en titane. Ces lames sont beaucoup plus résistantes et peuvent durer jusqu'à 3 mois. Les quantités varient de petits ensembles de 3 lames de tondeuse robot à des ensembles plus importants comprenant jusqu'à 90 lames. Si vous achetez beaucoup de lames, vous les aurez toujours en stock lorsqu'elles devront être remplacées.