Lames de tondeuses robot Yardforce X series X60i

Toutes les lames de tondeuse robot convenant à la série X60i de Yardforce X sont énumérées ci-dessous. Le robot tondeuse utilise 3 lames qui sont fixées à un bloc de coupe sous la tondeuse. Les lames Yardforce assurent un résultat de coupe optimal. Une tonte fréquente entraîne l'usure des lames. Lorsque les lames sont émoussées ou usées, remplacez les 3 lames en même temps.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Entretien des lames de tondeuses robot Yardforce X series X60i

Le Yardforce X-series X60i est doté d'un système intégré qui rétracte automatiquement les lames lorsqu'elles entrent en contact avec des pierres ou des brindilles. Il s'agit d'un élément de sécurité supplémentaire qui permet de garder les lames affûtées plus longtemps. Cependant, nous vous recommandons de garder la pelouse libre de petits obstacles autant que possible. Cela empêchera les pierres de heurter le dessous de la tondeuse robot et d'endommager les lames. Les lames Yardforce s'émoussent lorsqu'on tond pendant une longue période et une lame émoussée peut endommager ou même casser votre pelouse.

Remplacement des lames Yardforce

Les lames usées et endommagées doivent être remplacées. Selon l'état de votre pelouse, ces lames doivent être remplacées tous les deux ou trois mois. Avant de remplacer les lames de la Yardforce X-series X60i, assurez-vous que la tondeuse est éteinte et que vous portez des gants. Tous les jeux de lames sont livrés avec leurs vis. Utilisez un tournevis pour dévisser les anciennes lames et fixez les nouvelles lames avec les nouvelles vis. Le manuel de votre robot tondeuse Yardforce explique comment remplacer les lames.

Différents types de lames de tondeuses robot

Nous avons des lames en métal dans notre gamme, mais aussi des lames en titane. Les lames en titane sont beaucoup plus solides et durent donc plus longtemps. Les lames en acier sont les lames standard et durent environ deux mois. Les lames en titane sont plus résistantes et durent jusqu'à trois mois. Les ensembles disponibles sont disponibles en différents nombres. Nous avons des petits jeux de trois lames aux plus grands jeux de 90 lames. Ces chiffres élevés signifient que vous disposez immédiatement de suffisamment de lames pour les remplacer.