Segway Navimow H1500E

Le Segway Navimow H1500E utilise un disque de coupe à trois lames. Avec le temps, ces lames s'émoussent et doivent être remplacées. Vous pouvez facilement les remplacer vous-même. Comme les lames sont toujours remplacées par trois, les kits se composent de trois lames ou d'un multiple de trois. Vous avez donc toujours suffisamment de lames pour retrouver rapidement une pelouse bien coupée.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Tonte avec des lames de tondeuse robot pour Segway Navimow H1500E

Pour maintenir un résultat de coupe optimal, il est important de toujours tondre avec des lames bien aiguisées. La plupart des lames durent en moyenne deux mois. Les lames revêtues de titane durent en moyenne environ trois mois. Il est donc important de remplacer les lames à temps afin que votre pelouse ne soit pas endommagée par des lames cassées. Les lames tranchantes coupent la pelouse, tandis que les lames émoussées hachent l'herbe. Cela endommage l'herbe et peut provoquer des taches jaunes sur votre pelouse. Lors de la tonte, la machine utilise trois lames qui sont attachées à un disque de coupe. Comme la machine utilise les trois lames en même temps, vous devez les remplacer toutes les trois. Remplacez également les vis. Les vis sont fournies avec les lames.

Remplacement de la lame du robot de tonte Segway Navimow H1500E

Pour changer ces lames, il suffit d'un tournevis. Le manuel de votre robot tondeuse vous expliquera exactement comment changer les lames de la manière la plus sûre possible. En général, vous devez arrêter complètement la tondeuse. Retirez ensuite les anciennes lames et vis et remplacez-les par les nouvelles. Les lames doivent toujours avoir un certain jeu afin de pouvoir continuer à tourner. Cela permet de protéger les lames des obstacles présents sur la pelouse. Les lames peuvent alors se rétracter dès qu'elles rencontrent ces obstacles.