Segway Navimow H1500E

Le Segway Navimow H1500E utilise un disque de coupe à trois lames. Ces lames s'émoussent au bout d'un certain temps et doivent être remplacées. Vous pouvez facilement remplacer les lames vous-même. Les lames étant toujours remplacées par lots de trois, les lots sont composés de trois lames ou d'un multiple de trois lames. Ainsi, vous avez toujours suffisamment de lames pour profiter d'une pelouse bien tondue.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Tonte avec les lames du robot tondeuse pour Segway Navimow H1500E

Pour maintenir un résultat de coupe optimal, il est important de toujours tondre avec des lames bien aiguisées. La plupart des lames durent en moyenne deux mois. Les lames revêtues de titane durent en moyenne environ trois mois. Il est donc important de remplacer les lames à temps afin que votre pelouse ne soit pas endommagée par des lames cassées. Les lames tranchantes coupent la pelouse, tandis que les lames émoussées hachent l'herbe. Cela endommage l'herbe et peut provoquer des taches jaunes sur votre pelouse. Lors de la tonte, la machine utilise trois lames qui sont attachées à un disque de coupe. Comme la machine utilise les trois lames en même temps, vous devez les remplacer toutes les trois. Remplacez également les vis. Les vis sont fournies avec les lames.

Remplacement des lames de la tondeuse robot Segway Navimow H1500E

Pour changer ces lames, il suffit d'un tournevis. Le manuel de votre robot tondeuse vous expliquera exactement comment changer les lames de la manière la plus sûre possible. En général, vous devez arrêter complètement la tondeuse. Retirez ensuite les anciennes lames et vis et remplacez-les par les nouvelles. Les lames doivent toujours avoir un certain jeu afin de pouvoir continuer à tourner. Cela permet de protéger les lames des obstacles présents sur la pelouse. Les lames peuvent alors se rétracter dès qu'elles rencontrent ces obstacles.