Segway Navimow H500E

Les lames de la tondeuse robot Segway Navimow H500E sont vendues par jeux de lames en acier et en titane. Les lames doivent toujours être remplacées par trois. Toutes les lames ci-dessous peuvent être utilisées avec les tondeuses robot Segway Navimow.

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Afficher les filtres

Les résultats 1-16 de 17 résultats sont affichés

Tonte avec les lames du robot tondeuse pour Segway Navimow H500E

La tondeuse robot Segway Navimow utilise un bloc de coupe à trois lames. Ces lames peuvent tourner librement. Dès que la tondeuse commence à tondre, ce bloc de coupe tourne. Sous l'effet de cette rotation, les lames se replient vers l'extérieur et coupent l'herbe. La beauté de ce système est que lorsque les lames rencontrent un obstacle tel qu'une brindille ou une pierre, les lames se rétractent vers l'intérieur. Les lames durent ainsi plus longtemps que lorsqu'elles sont complètement fixées. En moyenne, les lames durent deux à trois mois, selon que vous utilisez des lames en acier ou en titane. Les lames sont-elles usées ou ébarbées ? Remplacez-les immédiatement. Faites-le toujours par groupes de trois, car les trois lames sont utilisées pendant la tonte.

Remplacement des lames de la tondeuse à gazon robot Segway Navimow H500E

Comment remplacer les lames du robot tondeuse Segway Navimow H500E ? C'est facile ! Tout ce dont vous avez besoin est un tournevis. Arrêtez complètement la tondeuse et retournez-la. Retirez ensuite les anciennes vis et lames et remplacez-les par des nouvelles. Assurez-vous que les nouvelles lames ont un certain jeu afin qu'elles puissent encore tourner. Pour une explication précise, il est préférable de consulter le manuel de votre robot tondeuse. Vous trouverez ici une explication étape par étape de la manière de procéder pour votre type de robot de tonte. Tous les jeux de lames sont livrés avec les vis correspondantes.